Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle ltd choisir

Forum LTD
Forum
alexis_kestelyn
bonjour tout le monde !

Voilà, ça fait maintenant quelques années que je joue de la guitare, et j'ai toujours la meme depuis 3ans. Elle me satisfait de moins en moins, car elle est vraiment pour débutant.

Je m'oriente plutôt vers une guitare afin de jouer du hardcore/métal, comme metallica, mais aussi five finger death punch en passant par marilyn manson. Cependant, je ne veux pas jouer que ça. J'adore également jouer de la pop-rock : Guns n' roses, U2, Pink Floyd etc...

Mon budget et de 500 à 600euros GRAND maximum.

Je m'orientait plutot vers une LTD EC series ou F series.

Voilà, je demande votre avis d'habitués pour m'aider. MERciiii d'avance
alexis_kestelyn
j'ai omis de préciser que je voulais acheter un ampli line 6 spider IV 15 ou 30

Voila, vous savez tout
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Feb 13, 22:35
Surtout ne prend pas un Spider, mais prend un bon ampli à lampe.

Fais une recherche sur le forum et tu verras que tu auras pleins de réponses
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
alexis_kestelyn
Pourquoi pas le spider ?

Ps : j'aimerais ne pas maettre au dessus de 100 euros
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Feb 13, 23:06
alexis_kestelyn a écrit :
Pourquoi pas le spider ?

Ps : j'aimerais ne pas maettre au dessus de 100 euros


Grave Erreur, le son vient à 70% de l'ampli.

Un Spider est un ampli à Modélisation, tu branches une guitare 2500euro ou à 500. Il y aura pas d'énorme différence car le son est émulé.