je profite de ce topic pour pousser un coup de gueule
g achete il y'a peu de temps une LP studio chez MIDI MUSIC à Toulouse, et la vraiment pas content du tout du tout je m'explique :
- G payé la guitare au prix fort (1600 eur en finition Gold Fireburst) alors qu'on peut la trouver à 100 eur de moins voir un peu plus sur le net; et ce pour des raisons de délai ("t'auras ta guitare d'ici 2 semaine grand max" etc etc.. avec un franc sourire...). Je l'ai acheté en magasin pour avoir le service et puis c toujours sympa de pouvoir compter sur son mag par la suite (que j'était naif..)
Résultat 2 MOIS avant d'avoir ma LP ("oui en ce moment c pas facile patin couffin"), et la cerise sur le gateau il m'a pas laché 1 Cents sur le prix total malgres une argu pousser de ma part et surtout il a fallu que je lui demande 3 fois pour avoir un jack ("Bon ok c noêl" qu'il me répond ), et ah oui il m'annoce au moment de payer que pour payer en plus de 3 fois il faut rajouter 3% , alors que lors de mes précedentes visites "pas de problèmes on ferra des facilités de paiment"
En comparaison il y a 3 ans g achété une elctro Norman chez valley blues (A toulouse) et le mec m'as baissé le prix de 1000 balles, m'as offert la housse, 1 jeux de cordes, des médiators, 1 jack, le réglage de la guitare 3 mois apres ("repasse on te la reglera"). ET pour un total de 3800 balles, et pas de 3% qui traine, la guitare a été payé en 4 fois. Alors quand je pense que j'ai rien eu a part la grimace chez Midi Music pour 1600 eur, (en plus le mec pas sympa des qu'on parle fric) ben heureusement que je suis content de la gratte (la finition fireburst est d'enfer) mais je garde un gout amer dans la bouche. Vraiment pas content de ce putai de mag qui est pourtant le plus gros de toulouse et surtout le seul Dealer Gibson.... Monopole quand tu nous tient..