Quelle réduction espérer sur 820 € de matos ?

n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n!col@s
    le 26 Déc 2003, 12:00
Salut a tous,

samedi je vais chercher ma gratte et mon v amp 2 et il y en a en tout pour 820 € !

Je me demande si je peux esperer une réduction directe sur les 2 et de combien !

Mais faut dire aussi que j'aurai besoin du strict minimum en accessoires :

Jack, sangle et fast fret... peut etre esperer sur les accessoires alors...

Merci des conseils
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Déc 2003, 12:02
En général, c'est 10% de réduc, dans la plupart des magasins, mais il ne faut pas hésiter à marchandetapiser.
cartenoire
pour ce montant, je pense pas que tu puisse avoir de remise.

par contre a mon avis pas de pblm (si tu demande car on te le proposera peut etre pas....) pour accessoire jack, housse, sangle (pas celle en super cuir rembouré non plus hein).
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le 26 Déc 2003, 13:01
un conseil, demande aussi une révison gratuite, des trucs comme ca
gregus67
si t'achetes en ligne (genre thomann.de), t'auras les réducs direct, moi je fais souvent comme ca, ca m'evite de marchander avec l'escroc du coin...
G.
Un esprit simple dans un corps simple.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 26 Déc 2003, 15:05
ne demande pas de remise, ca vaut rien.... Le mieux, c'est de demander des accessoires en plus, ca coute moins cher au magasin qui t'en donnera plus que si il te faisait une remise , cordes, sangles, jacks, mediator, polish, capo, peut importe....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 26 Déc 2003, 15:49
salut ,
ttu auras peut etre rien ou tres peu , ça depend ce que tu achete ....etc......par contre tu peux avoir des accessoires gartos , support , bag ......etc......tout depend de ce que achete.
Honky
  • Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le 26 Déc 2003, 16:08
gregus67 a écrit :
si t'achetes en ligne (genre thomann.de), t'auras les réducs direct, moi je fais souvent comme ca, ca m'evite de marchander avec l'escroc du coin...
G.

C'est ce que je fais aussi depuis peu de temps. Va sur le site de Thomann http://www.netzmarkt.de/thoman(...)2a33b
et fais toi une estimation de ce que tu as commandé. Il y a déjà 41€ de différence sur le V-Amp II: 190 € à lapédale.fr (en promo!!!) et 149€ TTC chez Thomann. Les frais de port sont aux alentours de 13€ il me semble.
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
n!col@s
  • n!col@s
  • Publié par
    n!col@s
    le 26 Déc 2003, 16:23
Bon je vais essayer de negocier en ce qui concerne les accesoires alors :

Jack : Quelle longeur vous conseillez ? 6 m : 15 €
Sangle : 15 €
Fast fret pour garder les cordes plus longtemps : 5 €
Produit d'entretient pr guitare : 10 €
Mediators j'en ai donc pas de probleme et
un jeu de corde eventuellement : 10 €

j'ai mis des prix moyens, rectifiez si ca vous semble louche

ca fait 55 € au total, sur 820 € c'est donc 6.7 % du prix total...

PS : je l'ai a 170 € le V Amp 2 : pas bcp de marge donc...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 26 Déc 2003, 16:25
pour le jack, tu joue ou ? 3 metre ca peut largement suffire...

Demande surtout des cordes...
n!col@s
  • n!col@s
Ed Ved a écrit :

merci bcp : justement c'est pour jouer chez moi : 3m alors
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 26 Déc 2003, 16:33
pour chez 3 metre c parfait, en plus avec 6 c la galere, ca traine et puis moins il y a de fil, mieux c'est !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 26 Déc 2003, 16:34
n!col@s a écrit :
Ed Ved a écrit :

merci bcp : justement c'est pour jouer chez moi : 3m alors

allez vas pour un 4 metres blindé ,pour couper la poire .
wilcoyote585
je profite de ce topic pour pousser un coup de gueule
g achete il y'a peu de temps une LP studio chez MIDI MUSIC à Toulouse, et la vraiment pas content du tout du tout je m'explique :
- G payé la guitare au prix fort (1600 eur en finition Gold Fireburst) alors qu'on peut la trouver à 100 eur de moins voir un peu plus sur le net; et ce pour des raisons de délai ("t'auras ta guitare d'ici 2 semaine grand max" etc etc.. avec un franc sourire...). Je l'ai acheté en magasin pour avoir le service et puis c toujours sympa de pouvoir compter sur son mag par la suite (que j'était naif..)
Résultat 2 MOIS avant d'avoir ma LP ("oui en ce moment c pas facile patin couffin"), et la cerise sur le gateau il m'a pas laché 1 Cents sur le prix total malgres une argu pousser de ma part et surtout il a fallu que je lui demande 3 fois pour avoir un jack ("Bon ok c noêl" qu'il me répond ), et ah oui il m'annoce au moment de payer que pour payer en plus de 3 fois il faut rajouter 3% , alors que lors de mes précedentes visites "pas de problèmes on ferra des facilités de paiment"
En comparaison il y a 3 ans g achété une elctro Norman chez valley blues (A toulouse) et le mec m'as baissé le prix de 1000 balles, m'as offert la housse, 1 jeux de cordes, des médiators, 1 jack, le réglage de la guitare 3 mois apres ("repasse on te la reglera"). ET pour un total de 3800 balles, et pas de 3% qui traine, la guitare a été payé en 4 fois. Alors quand je pense que j'ai rien eu a part la grimace chez Midi Music pour 1600 eur, (en plus le mec pas sympa des qu'on parle fric) ben heureusement que je suis content de la gratte (la finition fireburst est d'enfer) mais je garde un gout amer dans la bouche. Vraiment pas content de ce putai de mag qui est pourtant le plus gros de toulouse et surtout le seul Dealer Gibson.... Monopole quand tu nous tient..

En ce moment sur guitare électrique...