Quelle telecaster pour 400€ choisir

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
308NATO
_klou a écrit :


On entend bien les différences de sons entre les 2 modèles (différences que l'on retrouve sur la série Tribute).
Bien que l'on soit dans la même famille de son, celui de la G&L est plus droit, plus rempli, plus profond, et plus chaud (c'est flagrant sur le micro grave vers 4'10).
La Fender sonne plus clinquant et le twang est plus prononcé.

En même temps, le mec nous pond un comparo entre deux telly...l'une avec un manche full mapple et l'autre avec une touche en palissandre...j'ai déjà vu plus objectif comme analyse
The Trout
Et branché dans un ampli réglé super bright, forcément que l'US va être plus ice pick que la G&L.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
308NATO
J'ai testé un verre de Graves avec un cornichon et un corbières premier prix...pas trouvé de différence...normal?
Shinokyle
la classic vibe avec remise de 10% chez woodbrass ce weekend. 320€ neuve je pense que c'est une bonne affaire.
Merci pour vos commentaires et vos aides sur le choix de ma futur guitoune !!

Finalement j'ai laissé le choix à ma copine sur 2 d'entre elle , G&L tribute et modern player thinline , se sera une belle surprise
infra blues
gadjoh a écrit :
Merci pour vos commentaires et vos aides sur le choix de ma futur guitoune !!

Finalement j'ai laissé le choix à ma copine sur 2 d'entre elle , G&L tribute et modern player thinline , se sera une belle surprise




dans les deux cas c'est un tres bon choix,je connais GL de reputation c'est du serieux,je connais mieux modern player pour posseder une strato et avoir jouer la tele plus que mon bassiste vient d'acheter et c'est que du bonheur.
tiens nous au courant
infra blues a écrit :
gadjoh a écrit :
Merci pour vos commentaires et vos aides sur le choix de ma futur guitoune !!

Finalement j'ai laissé le choix à ma copine sur 2 d'entre elle , G&L tribute et modern player thinline , se sera une belle surprise




dans les deux cas c'est un tres bon choix,je connais GL de reputation c'est du serieux,je connais mieux modern player pour posseder une strato et avoir jouer la tele plus que mon bassiste vient d'acheter et c'est que du bonheur.
tiens nous au courant


oui t'inquitete je donnerai mes impressions !
Alors voilà comme convenu je reviens vers vous !
Donc j'ai ouvert mes cadeaux de nowwel , et j'ai decouvert parmi mes cadeaux celle que j'attendais et qui a été choisi par ma femme.....
.... une telecaster modern player thinline et wwaouh !!! elle a la classe!!
Bonh, je ne l'ai pas encore essayée , ( j'attend demain avec impatiente )
Je vous tiens au jus pour vous donner mes impressions !

Joyeux nowwel !!!
infra blues
gadjoh a écrit :
Alors voilà comme convenu je reviens vers vous !
Donc j'ai ouvert mes cadeaux de nowwel , et j'ai decouvert parmi mes cadeaux celle que j'attendais et qui a été choisi par ma femme.....
.... une telecaster modern player thinline et wwaouh !!! elle a la classe!!
Bonh, je ne l'ai pas encore essayée , ( j'attend demain avec impatiente )
Je vous tiens au jus pour vous donner mes impressions !

Joyeux nowwel !!!


felicitations car je connais la serie modern player et le rapport qualite prix est excellent

En ce moment sur guitare électrique et Fender...