Question sur schecter C1-elite

Forum Schecter
Forums
microwAves
bonjour,

desirant acheter cette guitare dans les mois a venir, je voudrai pouvoir la ranger dans un flycase qui traine dans ma chambre , mais pour ca, il faudrai que la tete de la guitare ne soit pas inclinée par rapport au manche(comme une ibanez RG par exemple), mais parallele... ou tout du moin ke la pointe de la tete depasse pas le plan de l arriere du corp...

bon, si c est pas le cas tant pis,mais ca me ferai chier quand meme...


je sais pas si je suis bien claire, si vous avez pas compris , dites le moi, jessayrai de precisé...


thx


Mw
Waynesworld
salut,


il faudrait que tu t adresses a gillou, c est un forumeurs qui est revendeurs de materiels.

il vends des schecter, (il me semble meme qu il fait des reduc pour les gars du forum, mais la il faut qu il te confirme)

voila son site:

http://www.audiotubetech.com

Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Nov 04, 21:58
Je vois bien ce que tu veux dire.. Si la tête pointe trop en arrière, il suffit de surélever le manche en lui glissant dessous de la mousse ou une petite serviette éponge, ça fera bien le truc....
meduz
  • #7
  • Publié par
    meduz
    le 17 Nov 04, 22:17
Snobi a écrit :
Moi je veux m acheter une roxanne standard et j ai entendu que une schecter classic etait moins cher et mieux...c est vrai?


la roxanne standard est de fabrication francaise donc plus cher.
elles sont pourtant tout aussi polyvalentes, donc apres c est surtout une question de gout car les finitions different un peu (arbre de vie sur la schecter sur tout le manche, c est plus original que des "points" mais faut aimer.)

au niveau des micros aussi je crois que c est pas pareil...
lag utilise du duncan sur la rox standard sh4 et sh1 alors que la C1 classic tourne sur duncan sh4 et sh2...

au niveau des tarifs çà se vaut, donc a toi de voir...
meduz
  • #8
  • Publié par
    meduz
    le 17 Nov 04, 22:19
juste que pour les tarifs, j entends prix public...
pas prix forum...

donc avantage a la schecter au niveau prix/qualité/originalité

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...