Recherche banc d'essai Guitar part n°123 Schecter Classic C1

Forum Schecter
Forums
fabulous2
Bonjour

Je recherche une âme charitable qui pourrait scanner le banc d'essai de la Schecter classic C1 paru dans le n° 123 de guitar part...

A vot' bon coeur messieurs dames...

Merci davance ..
MC Circulaire
J'ai ce Guitar Part mais rien pour le scanner désolé...en tout cas la critique était excellente.
Est-ce que GuitarPart a un site? Il n'y a rien dessus?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabulous2
Salut Starman

Dommage
Guitar part ne propose que la vente au n° et je ne veux pas acheter celui ci juste pour le banc d'essai...

Peut être qu'une photo bien cadrée pourrait faire l'affaire si tu as un APN

En fait j'essaye d'avoir une idée plus précise de la différence de qualité entre la C1 Classic et C1 blackjack.

Gillou m'a dit que le son était plus profond sur la blackjack et plus claquant sur la classic mais je me demande si au niveau polyvalence et qualité notamment en split quelle est celle qui s'approche le plus des positions intermédiaires d'une strat (toute proportion gardée car il s'agit de double splitté sur un corps acajou et non de simple sur un corps en aulne)

La classic joue t'elle dans la catégorie au dessus ou les 2 guitares sont elles du même niveau ?

Voilà donc toutes mes interrogations
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 24 Apr 06, 23:02
c'est pas avec les essais de guitar part que tu vas avoir une réponse là dessus (surtout que de façon général leurs tests c'est un peu du vent )


sinon je ne peux pas trop d'aider, je pense qu'elles sont toutes les 2 du meme gabarit niveau qualité.

après si on compare les caractérisques, la classic doit avoir des sonorité plus clair (table érable, manche conducteur), sinon au niveau des micros, sh2 pour la classic et sh1 pour la blackjack, donc un son un peu moins gras, un peu plus sec pour le micro manche de la classic.

voila ceci est juste une étude celon les caractérisque, c'est juste de la théorie.
fabulous2
merci Absou ça confirme ce que je pensais

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...