[reçue-photos]Fender Telecaster Std (via Thomann)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pavelbox a écrit :
Si les parasites s'arrètent lorsque tu touche une partie métalique de la guitare...c'est que c'est toi qui fait office de masse....donc y'a un bleme de
masse (soit sur la guitare, soit sur l'ampli, soit sur ta prise ou ton installation electrique....vérifies tout)

Sinon si tu joue proche d'un ecran d'ordinateur....fait aussi gafe les simple d'une télé sont trés sensible au buzz.....

Sinon bonne guitare, avec une petite upgrad micro (kinman par ex....) ça peut étre trés bon....si c'est une mex avec une bonne lutherie


Mmh celà deoit venir de la guitare alors, vu qu'avec l'autre, tout allait bien.
Celà se fait en magasin une telle réparation?

(PS: Plus de thune pour les micros, un jour peut-être... :wink
Blow Up
Je n'ai plus de télécaster (je crois que je ne vais pas tarder a m'en offrir une)
et je n'en ai pas sous la main....Mais je crois que la masse est raccordée au cordier....en démontant le pickguard et la plaque en métal de l'électronique (super simple sur une télé) facile de voir si une soudure ne fait plus contact.

La semaine derniére je faisait des prise dans un home studio en travaux....et j'avais le même probléme (c'était lié a l'installation éléctrique...vérifie quand même ta prise ont sait jamais...la télé par sa conception est plus sensible au buzz que la rg...)...J'ai été obligé d'accrocher un file de cuivre au cordier de ma Gretsch et relié a mon poignet pour éviter les parasites....

Je crois qu'il existe des filtres (ou des lentilles) antiparasites....pour les problémes de masse
Invité
  • Invité
Wow bah je vais voir ça, mais moi et l'electronique, ça fais deux...
bahamut54321
belle gratte !

moi j'en voulais une mais mon essai m'en avais dégouté celle que j'avais essayé se désacordais tout de suite (peut etre un probleme de reglage) et pis sur le bandit112 elle sonnait pas terrible...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
cosmitron
sur ta gratte precedente il est possible que tu aies des humbucker non? je m'trompe?
pasque tele = single coils= parasites....
Sinon essaie de regler l'antenne....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :
sur ta gratte precedente il est possible que tu aies des humbucker non? je m'trompe?
pasque tele = single coils= parasites....


En effet, sur les humbuckers je n'avais pas de parasite, en revanche, sur le single coil du milieu, il y en avait.
Mais peu, car là c'est vraiment insupportable, je ne m'entends plus...

cosmitron a écrit :
Sinon essaie de regler l'antenne....

cosmitron
essaies de foutre un noise gate peut etre meme si c'est un peu dommage ...ou joue en crunch (parfait pour une tele)


derniere solution agence tout risque: defonce ta tele a la perceuse et cales y des humbacks tone zone et fous y un floyd rose...

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
hors sujet: tu la vend ta rg?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Hemlock
superbe !chanceux de nordiste
Invité
  • Invité
Jackouille a écrit :
Pour les parasites c'est normal si tu mets une grosse disto avec beacoup de gain vu que c'est des simples. Mais alors si t'en a en son clair c'est qu'il y a un problème


En effet, et il y a problème

Je pense parler à mon père de l'installation électrique, et l'enmener je ne sais où pour la faire blinder si besoin est... encore du fric à dépenser
cosmitron
OUARNINGUE:
ne te presse pas trop de payer un luthier pour un truc que tu pourrais PEUT ETRE faire toi meme, avec un fer a souder et de la bonne soudure.
verifie le cablage a l'aide des shema qu'on trouve sul' net comme sur le site de seymour duncan par exemple..
J'avais un gros probleme analogue sur ma KRAMER *the COW* signature limited edition...
ASSEMBLED IN THE FUCKING OLD USA c'etait meme marqué...
Eh ben les assembleur ricains avaient inversé le fil du jack avec le fil du micro...
Ca n'est qu'un exemple.
Mais j'ai reparé l'erreur
COUT DE L'OPERATION: 0 nieuuurots
BENEFICE EN FIERTE: +1000

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :
OUARNINGUE:
ne te presse pas trop de payer un luthier pour un truc que tu pourrais PEUT ETRE faire toi meme, avec un fer a souder et de la bonne soudure.
verifie le cablage a l'aide des shema qu'on trouve sul' net comme sur le site de seymour duncan par exemple..
J'avais un gros probleme analogue sur ma KRAMER *the COW* signature limited edition...
ASSEMBLED IN THE FUCKING OLD USA c'etait meme marqué...
Eh ben les assembleur ricains avaient inversé le fil du jack avec le fil du micro...
Ca n'est qu'un exemple.
Mais j'ai reparé l'erreur
COUT DE L'OPERATION: 0 nieuuurots
BENEFICE EN FIERTE: +1000



Vi, mais ne connaissant absolument rien en electro, j'ai peur de m'aventurer dans la destruction de cette nouvelle pelle
Donc je sais pas, jvais deja tenter toutes les prises de la maison...
Neredev
Félicitations, elle est absolument magnifique et moi qui croyais que je n'aimais pas cette finition !

Ca me donne envie de bosser cet été pour pouvoir m'en payer une
cosmitron
aurelien-lewin a écrit :
cosmitron a écrit :
OUARNINGUE:
ne te presse pas trop de payer un luthier pour un truc que tu pourrais PEUT ETRE faire toi meme, avec un fer a souder et de la bonne soudure.
verifie le cablage a l'aide des shema qu'on trouve sul' net comme sur le site de seymour duncan par exemple..
J'avais un gros probleme analogue sur ma KRAMER *the COW* signature limited edition...
ASSEMBLED IN THE FUCKING OLD USA c'etait meme marqué...
Eh ben les assembleur ricains avaient inversé le fil du jack avec le fil du micro...
Ca n'est qu'un exemple.
Mais j'ai reparé l'erreur
COUT DE L'OPERATION: 0 nieuuurots
BENEFICE EN FIERTE: +1000



Vi, mais ne connaissant absolument rien en electro, j'ai peur de m'aventurer dans la destruction de cette nouvelle pelle
Donc je sais pas, jvais deja tenter toutes les prises de la maison...

essaie aussi de ne pas jouer devant ton pc pour voir...
(si c'est ce que tu fais hein...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Fender...