Remise en etat de ma telecaster appel a osiris

Forum Fender
Forums
Je t'en supplie osiris répond moi
c'est la maman d'Angélina
je ne sais pas si tu as lu mon mess sur hotmail mais je le remets ici au cas où car ma fille compte beaucoup pour moi et j'aimerais tant lui faire plaisir voilà donc le message que je t'ai envoyé sur hotmail je le remets ici au cas où mais s'il te plait répond moi
muriel
coucou Osiris, c’est muriel la maman d’Anghjulina,
je t’écris ici car sur le site ils vont encore nous traiter de troll!!!
Bon, j’ai mon ami d’enfance André HAMPARZOUMIAN (guitariste connu et excellent), qui est venu nous voir Jeudi (entre deux tournées puisqu’il est avec sardou après jusqu’au 15 Aout) passer 10 jours de vacances en corse.
Il était chez moi Jeudi mais je n’ai toujours pas ton numéro de téléphone et j’ai pas pu t’appeler je te montrerai les photos qu’on a prises.
André a joué sur la télécaster d’Angélina des rifs de knopfler, de Rutherford, de clapton enfin elle était ébahies (elle en est très loin).
Il a trouvé la télécaster pas mal (Angélina était assise en tailleur, les étoiles plein les yeux lui disant :”je ne te connaissais pas quand maman m’a parlé de toi mais maintenant : TU ES MON IDOLE !!! “)
Bref, il lui a aussi conseillé de la remettre en état.
Je te renouvelle la demande donc de ton téléphone pour pouvoir prendre rendez vous avec toi pour lui remettre sa guitare en état si toutefois tu le veux toujours bien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...