Renseignement sur copie les paul "allan scott"

metalhurlant44
j'aimerai avoir des renseigement sur une copie les paul de la marque "allan scott" merci
kako30
  • #3
  • Publié par
    kako30
    le 19 Jun 06, 23:59
Salut à toi. J'ai commencé la gratte avec une copie Les Paul "Allan Scott" achetée à l'époque (1994) chez carrefour pour une poignée de figues molles, c'était le moment des fêtes de noël, je me rappelle. Pour tout dire le débutant que j'étais à cette époque se contentait fort bien de cette gratte. Les défauts qu'elle avait : lutherie de merde, électronique de merde, et sons plus que moyens (grosse tendance à la microphonie). Son avantage : Son prix ! (dans les 300 Frs neuve je crois! Mais qu'est-ce que j'ai pu délirer avec pendant 1 an environ... puis je l'ai revendue pour une Strat d'occase.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
metalhurlant44
ok c'est cool merci j'aimerai aussi savoir en quel bois elle es faites ? moi je en ai acheter une d'occaz dans un truc de "cash machin" pour un prix ridicule mai j'ai va la meme dans un autre truc "cash machin" a un prix allucinant genre 135€environ j'ai hurler mai le vendeur m'a dit quel etai e ce prix parce que c'etait une forme les paul j'y croyai pa les vendeur dans c'est magasin ne connaisse vraiment rien enfin bon si vous voulez voir celle ke je retappe allez voir ma page perso et dite moi ce que vous en pensez http://spaces.msn.com/renovlespaul
Arnu
  • #5
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Jun 06, 18:33
kako30 a écrit :
...une copie Les Paul "Allan Scott" achetée à l'époque (1994) chez carrefour


Des guitares chez Carrefour? Ils ont arreté alors!
kako30
  • #6
  • Publié par
    kako30
    le 20 Jun 06, 19:19
Pour tout dire, je pense que le bois de cette gratte, c'est guère mieux que du bois de cagette, à ce prix. Et surtout, n'écoutes pas les truands de Cash Conv... ils n'y comprennent rien et sont des voleurs...!
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
metalhurlant44
clair que c 'est plus que des voleur il vend vraiment n'imorte quoi ils notament une marque attitrer qu'ils vendent un pe partout la marque s'appelle "xp guitar" pour ceux qui connaisse c'est de la grosse daude
  • #8
  • Publié par
    piline
    le 26 Jan 17, 17:19
Deterrage de topic en cherchant des renseignement sur mon ancienne pelle je suis tomber sur ce topic .

j'ai eut une Les Paul Allan Scott , mon shop a l'epoque m'avait dit que c'etait Honner qui produisait ça , pas trouvé de preuve tangible mais bon pourquoi pas . j'ai du la garder 5 ans , je l'ai revendu dans un cash ils me l'ont acheté plus cher que je l'ai eut neuve et en plus j'ai toujours l'ampli qui a plutot bon son ,il a subit quelques modif , un petit celestion en remplacement , et une fiche jack avec une pedal type FS05 pour passer du canal clean/sat .
In blackest day, in brightest night,

Beware your fears made into light

Let those who try to stop what's right,

Burn like my power*... Sinestro's might!

En ce moment sur guitare électrique...