Schecter C1 Classic

Forum Schecter
Forums
Maxis
  • #1
  • Publié par
    Maxis
    le 03 Apr 05, 17:21
Bonjour. Etant bassiste, j'ai besoin de votre aide car mon frere envisage de s'acheter une guitare electrique: la Schecter C1 Classic en bleue. Et je voulais savoir si c'etait un bon investissement. Et aussi l'importance du vibrato et du floyd qui je crois ne sont pas presents sur cette gratte.
Merci d'avance.

C'est celle la.
MC Circulaire
Maxis a écrit :
Bonjour. Etant bassiste, j'ai besoin de votre aide car mon frere envisage de s'acheter une guitare electrique: la Schecter C1 Classic en bleue. Et je voulais savoir si c'etait un bon investissement. Et aussi l'importance du vibrato et du floyd qui je crois ne sont pas presents sur cette gratte.
Merci d'avance.

C'est celle la.


que des avis positifs sur cette très belle guitare

pour moi, l'absence de vibrato n'a pas vraiment d'importance, et je prefere sans
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Maxis
  • #3
  • Publié par
    Maxis
    le 03 Apr 05, 17:24
okay merci. qu'est ce que ca fait le vibrato? juste le "ouin ouin"?
MC Circulaire
Maxis a écrit :
okay merci. qu'est ce que ca fait le vibrato? juste le "ouin ouin"?


ça modifie la longueur vibrante de la corde je crois...perso, je m'en sers jamais, mais bon je ne joue quasiment que de la rythmique donc...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mr Scrogneugneu
Oui le vibrato ça sert pas forcément.
En gros ça détend la corde et ça donne l'effet d'un bend vers le bas
C'est pas important du tout, et ici tu as des cordes traversantes donc plus de sustain!

Je n'ai entendu que du bien de ces grattes, et j'en ai essayé une : elle est vraiment très bien mais elle ne m'a pas semblée adaptée au gros metal.

Tu veux jouer quoi?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Juniore
comme on le dis plus haut les avis son tres positif mais faut pas qu'il hesite ton frero il faut qu il fonce la prendre

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Maxis
  • #7
  • Publié par
    Maxis
    le 03 Apr 05, 17:33
il joue plus du punk, Punk/Rock. Mais c'est bizarre qu ca serve qu'a faire un bend et que beaucoup de gens prennent des guitares avec un vibrato. Ca leur fait chier de faire des bends?
Maxis
  • #8
  • Publié par
    Maxis
    le 03 Apr 05, 17:35
et juniore j'ai vu une petite faute dans ta signature. c'est Papa Roach.
Juniore
houla oui merci je sais plus se que je marque ra quel boulet je suis

aller

@+++
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Arnu
  • #10
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Apr 05, 19:57
Maxis a écrit :
il joue plus du punk, Punk/Rock. Mais c'est bizarre qu ca serve qu'a faire un bend et que beaucoup de gens prennent des guitares avec un vibrato. Ca leur fait chier de faire des bends?


Schecter pour du Punk/rock???
Gillou
La déco de la C1 Classic est peut-être un peu chargée pour du Punk-Rock, enfin moi je trouve...
Sinon, c'est une excellente gratte.
A voir aussi la série Black Jack, bien moins chère et toujours montée en vrai Duncan...;

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...