Schecter C1 E/A... waou!!!

Forum Schecter
Forums
Gardoo
  • #1
  • Publié par
    Gardoo
    le 02 Nov 03, 16:49
Salut à tous!
J'étais en train de regarder les guitares et je suis tomber amoureux de cette gratte sur le site de Sir Gillou!!!
J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant essayé ou possédée cette gratte. Est-ce qu'elle est polyvalente (pour jouer du Rage Against The Machine, Muse, du rock en général, voir à la limite un peu de métal pas extrême quand même...)? Elle sonne comment cette beauté en accoustique? Les piezos ça donne bien? La finition est comment (parce que en photo c'est dur de voir de près)?
Euh, Gillou, t'es sûr qu'elle est à 1070 euros?
Merci de m'accorder un peu de temps!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Gorgius
regarde un peu les autres topics précédents, il doit y en avoir 2 qui parlent de ca. En tout cas, c plus une gratte pour faire du métal que pour faire du claude francois, et vu que tu veux faire du rock avec de bonnes satus (rage, muse..) voir un peu de métal, qu'elle est superbe et que t'as un super rapport qualité/prix et qu'en plus, gillou t'offre le fly et qu'il te fait 20% (normalement), je te dis FONCEEEEEEEEEEEEEE
Gardoo
  • #3
  • Publié par
    Gardoo
    le 02 Nov 03, 17:19
QUOI!!! 20% + le fly!!!
Je comprend pourquoi le dimanche est un jour béni: il y a des miracles qui se produisent! :C1:
Va falloir que j'économise encore un peu mais dans quelques mois... je FONCE!!!
Merci l'ami! J'adore ton avatar
Morello's style!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Nov 03, 17:27
Yes, je confirme, le fly et 20 % !
Na .
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 02 Nov 03, 17:30
Juste une question Gillou : tu t'y retrouves avec ces prix ? Je devrais acheter chez toi, je crois que je passerai pas par le forum, tellement j'aurais des remords...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Nov 03, 17:36
Oui, je m'y retrouve, car je vous donne à vous la marge bénéficiaire qui devrait revenir aux magasins...
Car vous me les achetez, vous, alors que les magasins, non....
T'en a vu, de la Schecter à Lyon, toi ? Moi non plus...(à part les miennes)

tiens, t'as le bonjour de Ben avec qui j'ai chocolatchaudé hier aprèm !
Gorgius
moi je suis sur que gillou s'y retrouve, dis moi si je dis des conneries, mais c un magasin virtuel, donc , il y a je sais pas combien de frais en moins (achat du magasin, factures à la con...)
Par contre gillou, juste un truc qui m'étonne, c pour les frais de port, en réalité, pour une gratte, ca te coute combien? Et par qui fait tu livrer?
romaing
en fait si j'ai bien compris, Gillou est importateur, i lest en gros l'intermédiaire entre la marque et le magasin. Et lorsque il fait -20 sur les guitares, elle revient au même prix que l'aurai touchée un magasin de musique pour la mettre dans sa vitrine et avant d'y ajouter sa marge, j'ai raison ?
kosso
  • #9
  • Publié par
    kosso
    le 02 Nov 03, 22:15
Moi aussi je la trouve très attirante cette gratte.
Gillou
Les frais de port me coutent 13,30 € par la Poste en Colissimo Suivi, ou 25 € HT par un transporteur.

Et oui, je m'y retrouve, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps, chuis pas maso quand même !
Salsatube
Même sur les lampes on a 20 % !!! J'attend mes EL 34 (EH) avec impatience !!!
Moi la gratte que je kiffe bien C la petite bleue
Schecter Diamond Series C1 Classic

une vraie tuerie !!!
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Gillou
Moi c'est la C1 Elite que j'aime bien, en ambre et en noir...
Gorgius
ouais c clair, l'élite déchire tout
D'aiileurs gillou, tu sais pas quand tu recois les C1 plus, elles sont belles aussi !

En ce moment sur guitare et Schecter...