Schecter C1 exotic

Forum Schecter
Forums
Salut à tous,voila j'aimerai m'acheter une guitare schecter C1
mais j'hésite entre 2 finitions,à savoir la Black Jack et la Exotic.
En fait j'aimerai savoir quels sont les micro qui équipe la Exotic
et savoir ce qu'ils valent et comment ils sonnent.
Pour précision je joue un peu de tout,allant de modest mouse,muse,radiohead,phantom planet, red hot...
mais aussi du plus métal style system of a down,chimaira,hatebreed,psykup...
Voila j'espere que vous allez pouvoir me renseigner
car je suis vraiment impatient de faire parti du club Schecter
OlleOutWar
La C1 exotic me parait superbe. Surtout une touche en ébène, c'est un plaisir à jouer et apparemment ça renforce encore plus le manche (donc accordage qui tient!). Moi je n'emploies plus que ça pour jouer en Si (et je joue +/- le même style que toi). Et la finition naturelle, je trouve que ça en jette...tout le monde a des grattes en black...

www.bloodshot.be
www.myspace.com/bloodshot
Patrick Eggle Berlin Pro, Berlin Standard, NY standard, Gibson SG, Landola, Ibanez Ergodyne Bass, Line 6 Variax et MicroKorg :)
zobiwane
Si si j'ai testé chez Gilou
Alors oui, super et superbe guitare, enfin c'est la seule Schecter que j'ai essayé dc je ne peux pas vraiment dire la différence par rapport au reste de la gamme.
Elle est vraiment polyvalente, notamment grace au split push pull qui permet d'avoir des sons clairs qui tiennent la route. Le mirco chevalet dépote vraiment, et passe sans pbs avec des grosses distos.
A part ça, elle est effectivement très belle, le seul truc c'est que chaque guitare est vraiment différente au pt de vue esthétique. par exemple les deux modèles vus à Audiotubetech n'avaient pas le mm aspect au niveau du bois. D'ailleurs j'ai bcp plus accroché sur la finition naturelle que l'autre, mais cela n'engage que moi.
Bref une super guitare, pour laquelle je vais peut etre me lâcher....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...