Schecter "Hellcat" et "Tempest custom"

Forum Schecter
Forums
zgergman
voila, je viens de decouvrir ces 2 modèles...qui ont vraiment de la gueule
check it on :

http://www.schecterguitars.com(...)l.htm

Par contre je ne connais ni le style son, ni la gamme de prix ds laquelle on peut trouver ces guitouzes... je n'ai pas trouvé grand chose sur ces modèles en faisant une recherche ds les posts... je n'ai pas trouvé non plus de magasins ou je pourrais les essayer...meme sur le site de musicstore à cologne, ces modèles sont introuvables...(ils ne font d'ailleurs pas la marque schecter,en tout cas en stock) ...
Je cherche une guitare qui me permettrait de sortir du gros son style power rock et meme capable de donner sur du metal, tout en restant asser polyvalente avec des bons sons clairs...
je zieutais du coté de chez yamaha pour l'instant (AES620) mais j'avoue que ces 2 modèles de Schecter m'ont bien fait bloquer...formes originales, couleurs sobres sans etre banalesl, des guitares de rockeux quoi
mmmh le manche a l'air un peu gros ...
si vous avez des infos (prix, où les essayer,...) ou si vous etes possesseurs d'un de ces modèles, j'attends vos commentaires et impressions
  • #2
  • Publié par
    jans
    le 09 Aug 04, 19:25
c est vrai qu'elles ont de la gueule!!

ben schecter c'est de la bonne gratte mais c'est clair que c'est toujours bien de l essayer avant de l acheter par contre je crois qu elles ne sont pas dans la meme gamme de prix que la yamaha!!
zgergman
oui c bien d'essayer avant, evidemment, mais comme je le disais , je n'ai pas encore vu de magasins qui les distribue...peut etre en connaissez vous? ds le nord et la belgique...
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Aug 04, 20:18
La Tempest Custom fait 880 € - 20 % = 704 €
La Hellcat fait 730 € - 20% = 584 €

Je peux les avoir, mais sur commande only.

Et tous les manches de la série Diamond sont les mêmes, profil PRS ou Les Paul profil '60, étroit et rond. Pas un manche de shreddeur, donc...
zgergman
hey mais c'est vachement abordable
mais ou pourrais-je essayer ces p'tits bijoux??
tu as déjà joué sur ces modèles Gillou je suppose, qu'en penses tu?
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Aug 04, 23:15
Non, j'ai jamais joué sur ces modèles, mais comme les manches et les micros de toute la série Diamond sont les mêmes, je suis en mesure de dire que c'est de l'excellente guitare, très jouable et polyvalente.
Perso j'avais que des Custom Shop, et ben là je m'en suis pris 2 (C1 Elite et C1 E/A) et j'en attends 2 autres (SW3500 et C1 Black Jack EX).
Trop bon !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...