Squier a 599€!!!

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Il y a marqué [b]à partir [/b]de 599€...mettre plus ça serait abusé
quand même. Les micros sont en option?
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Dlareg
    le 02 Mar 2005, 16:53
BenBarrech a écrit :
gerald a écrit :
oui les caracteristiques ont l'air bien mais
moi je parle de l'image de marque c'est dure de faire confiance a une marque qui fait et qui a fait de la pure daube


écoute, une squier ça coute dans les 200/320 euros max, a ce prix la tu sais tu peux pas avoir LA gratte de ta vie, mais pour le prix les squier sont très bonnes, je vois pas ce que tu leur reproches.


je suis tout a fait d'accord avec toi je parle juste de l'image de marque je dis juste que quand tu as fait des guitares bas de gammes c'est dure de monter dans le creneau au dessus
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
MC Circulaire
la je suis d'accord, et vendre une squier plus cher que certaines fender je suis pas sur que ce soit une bonne idée, jpense pas qu'ils en vendront beaucoup
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DarKBeN
gerald a écrit :
ori a écrit :
gerald a écrit :
le fait que ce soit squie ca me rebute fender a une politique commerciale vraiment bizarre


ben ca ressemble beaucoup a ce que font Epiphone et Gibson.
"Vous pouvez vous payez une Gibson vous pouvez garder le prestige en moins cher en achetant Epiphone"
la c'est la meme chose!
Enfin on dirait...
Quitte à etre trop cher autant renvoyer soi meme les gens vers vous, et pas vers un concurrent...


pour ce prix la moi personnellement j'achete pas une squier


TU preferes acheter une Fender Mex ?
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • #65
  • Publié par
    erased
    le 02 Mar 2005, 23:00
yavait deja un topic sur ces nouvelles squier...mais bon ^^
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #66
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 2005, 08:01
ca me fait rire que la Chine ca soit horrible alors que le Mexique c'est trop bien!
ces deux endroits sont des endroits ou on essaie de fabriquer des choses "moins cheres" mais la Chine est vue comme producteur de merde alors que Fender mex c'est de la bombe!
Fender n'est pas une marque qui a oubliée d'etre intelligente, si des Squier et des fender mex sont au meme prix c'est qu'elles seront normalement de qualité equivalentes, qu'elles soient construit au Mexique, au Chili, en Chine, Au perou, Au canada ou n'importe ou!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SG Forever
ori a écrit :
ca me fait rire que la Chine ca soit horrible alors que le Mexique c'est trop bien!
ces deux endroits sont des endroits ou on essaie de fabriquer des choses "moins cheres" mais la Chine est vue comme producteur de merde alors que Fender mex c'est de la bombe!
Fender n'est pas une marque qui a oubliée d'etre intelligente, si des Squier et des fender mex sont au meme prix c'est qu'elles seront normalement de qualité equivalentes, qu'elles soient construit au Mexique, au Chili, en Chine, Au perou, Au canada ou n'importe ou!

+1
d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi pleins de personnes disent que la chine c'est merdique...
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #68
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 2005, 10:07
ben en fait ca fait penser a "retour vers le futur"

quand Marty part en 1955, Le doc de 1955 lit sur une de ses affaires "made in japan" et lui dit: "pas étonnant que cela ne marche pas bien c'est japonais!" et Marty lui repond: "vous plaisantez ou quoi tous les bons trucs sont fait au Japon"....

C'est la meme chose avec la chine....

C'est une histoire de temps....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
marquiscl
Franchement, 600 euros ce n'est pas non plus l'arnaque totale, comparez pour ce niveau de prix la qualité entre Squier et Epiphone. Ensuite vu les carac: Telecaster chambered; corps en acajou avec des chambres, deux duncan designed probablement HB102 un manche collé je trouve ça vraiment bon. Pour sa cousine la telecaster avec une ouïe, on a de l'aulne, une chambre acoustique, deux HB102 et un manche collé, franchement que demande le peuple...


ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #70
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 2005, 11:31
et bien si on croit le post le peuple demande que cela ne s'appele pas Squier..... que veux tu y faire le délit de sale gueule.... sévit de partout...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • #71
  • Publié par
    erased
    le 03 Mar 2005, 12:10
ori a écrit :
ben en fait ca fait penser a "retour vers le futur"

quand Marty part en 1955, Le doc de 1955 lit sur une de ses affaires "made in japan" et lui dit: "pas étonnant que cela ne marche pas bien c'est japonais!" et Marty lui repond: "vous plaisantez ou quoi tous les bons trucs sont fait au Japon"....

C'est la meme chose avec la chine....

C'est une histoire de temps....



retour vers le futur 2 je crois ^^

En ce moment sur guitare électrique et Squier...