Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
trustno1
C'est bizarre sur musician's friend la Duo-Sonic est à 280$ et, pour comparer, la télé à 300$. Et pour nous la Duo-Sonic est à 400€ et la télé à 300€ Erreur de Thomann ou bien l'Europe roucoule?
trustno1.jimdo.com
Olivier
Pour ceux qui achète une Duo, il faut absolument mettre des pontets en laiton !
Samu15
trustno1 a écrit :
C'est bizarre sur musician's friend la Duo-Sonic est à 280$ et, pour comparer, la télé à 300$. Et pour nous la Duo-Sonic est à 400€ et la télé à 300€ Erreur de Thomann ou bien l'Europe roucoule?


Y a pas déjà eu une Duo-Sonic chez Squier à une époque (rouge avec plaque blanche de mémoire) ? Ce qui expliquerait la différence entre le prix de l'ancienne DS aux US et le prix actuel en Europe ?
trustno1
Samu15 a écrit :
trustno1 a écrit :
C'est bizarre sur musician's friend la Duo-Sonic est à 280$ et, pour comparer, la télé à 300$. Et pour nous la Duo-Sonic est à 400€ et la télé à 300€ Erreur de Thomann ou bien l'Europe roucoule?


Y a pas déjà eu une Duo-Sonic chez Squier à une époque (rouge avec plaque blanche de mémoire) ? Ce qui expliquerait la différence entre le prix de l'ancienne DS aux US et le prix actuel en Europe ?


Là il s'agit bien de la toute nouvelle toute belle...

http://www.musiciansfriend.com(...)19399
trustno1.jimdo.com
Doc Loco
trustno1 a écrit :
Samu15 a écrit :
trustno1 a écrit :
C'est bizarre sur musician's friend la Duo-Sonic est à 280$ et, pour comparer, la télé à 300$. Et pour nous la Duo-Sonic est à 400€ et la télé à 300€ Erreur de Thomann ou bien l'Europe roucoule?


Y a pas déjà eu une Duo-Sonic chez Squier à une époque (rouge avec plaque blanche de mémoire) ? Ce qui expliquerait la différence entre le prix de l'ancienne DS aux US et le prix actuel en Europe ?


Là il s'agit bien de la toute nouvelle toute belle...

http://www.musiciansfriend.com(...)19399


Ben oui, c'ets bien ce qu'il dit, 280$ aux states, 400 chez Thomann - mais je parie pour une erreur de ces derniers, ce ne serait pas la première fosi, quand les instruments s'approchent de la livraison ils adaptent le prix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
requi3m
Omagaddddd le télé est MA-GNI-FI-QUE ! Franchement y'en a marre de toutes ses jolies guitares pas trop cheres qui te font dire que tu peux t'en prendre une mais qui en fait restent toujours des produits de luxe...

JE VEUX !!
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
reptar
c'est bien ce que j'avais cru lire quelquepart: du pin!
je suis surpris parce que c'est quand même un bois vachement tendre et sensible (température, humidité) s'il n'est pas extrement sec avant d'être travaillé, et je doute que squier n'utilise que des bois très secs....

bon du coup, j'ai un vieux stock de chutes de plans de travail en pin massif, je vais me tenter une decoupe de corps.... on verra
Olivier
J'ai pris le temps d'apprivoiser un peu ma Duo Sonic Mex: la configuration est vraiment excellente (deux simples + chevalet fixe avec pontets laiton), c'est dommage que la lutherie ne suive pas (le diapason ultra court est très particulier, la jonction entre le corps et le manche est désastreuse).
J'adore la forme (pour moi c'est une des Fender les plus abouties esthétiquement), mais je pense que je vais essayer prochainement de mettre le chevalet et les micros sur un corps de Tele ou de Strat, en espérant retrouver tout ce qui me plaît dans le son.

Doc Loco
kosmicboy a écrit :
Bon elle est dispo en europe, mais le prix n'est pas top
http://www.musicstore.de/fr_FR(...)7-000


Tu la trouve pour 100€ de moins en angleterre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :


Tu la trouve pour 100€ de moins en angleterre.

Effectivement, j'avais pas vu
C'est quand même dingue un tel écart de prix! Surtout qu'habituellement les sites allemends ont des prix bien placés
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    bibi
    le 04 Aug 08, 17:35
Olivier a écrit :
J'ai pris le temps d'apprivoiser un peu ma Duo Sonic Mex: la configuration est vraiment excellente (deux simples + chevalet fixe avec pontets laiton), c'est dommage que la lutherie ne suive pas (le diapason ultra court est très particulier, la jonction entre le corps et le manche est désastreuse).
J'adore la forme (pour moi c'est une des Fender les plus abouties esthétiquement), mais je pense que je vais essayer prochainement de mettre le chevalet et les micros sur un corps de Tele ou de Strat, en espérant retrouver tout ce qui me plaît dans le son.



pourquoi pas prendre la squier ? ou un corps mustang genre warmoth ?
Kalik
  • #89
  • Publié par
    Kalik
    le 08 Aug 08, 18:25
Suicide Is Fine.
.monstrum.
c'est un e-bow
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...