Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Classic Vibe Thinline VS Fender Deluxe Thinline

Forum Squier
Forums
Tof the F*up guy
Coucou, tout le monde.

Avant de passer a l'acte ou de finir avec un project warmoth.

J'aimerais avoir des avis sur 2 Tele

Une est CIC, l'autre MIM... Aucun doute sur la qualite. Les deux usines ont d'excellents employed.

Le modele Deluxe a l'air pas mal, micro noiseless, pas de chevalet cendrier. Ca reste moderne. Ca marche.

Le modele classic vibe resonne tres bien, et reste legere et je penses changer les micros par un kit EMG le chevalet hipshot pour moderniser.

Donc voila le dilemne, Je penses que la qualite Squier est devenue excellente, meilleure que des modeles US.
Le modele doit etre aussi bon.
Et au final la classic vibe avec les modif et la deluxe coutent la meme chose. Je ne sais plus quoi. Donc au final c'est quoi le mieux 🤷‍♂️
Tophe
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 31 Dec 18, 11:52
De prendre les deux et renvoyer celle que tu aimes le moins ? Enfin à moins de trouver en magasin.
Pense que ça va être difficile de dire comme ça, la vibe est en acajou niveau corps donc...
Ouais j'aurais pas peur de prendre une MIC, y'a des loupés dans tous les prix peu importe le pays de fabrication maintenant...
Mais ouais sans tester je ne sais pas, ce sont des grattes pareilles mais différentes lol... Bois corps, radius (9.5 sur la vibe, 12 sur la deluxe) frets de tailles différentes, etc etc, je pense que les deux grattes à vide vont sonner assez différemment, et surtout le confort va être different...
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    HOKA
    le 31 Dec 18, 19:40
Mochi a écrit :
De prendre les deux et renvoyer celle que tu aimes le moins ? Enfin à moins de trouver en magasin.
Pense que ça va être difficile de dire comme ça, la vibe est en acajou niveau corps donc...
Ouais j'aurais pas peur de prendre une MIC, y'a des loupés dans tous les prix peu importe le pays de fabrication maintenant...
Mais ouais sans tester je ne sais pas, ce sont des grattes pareilles mais différentes lol... Bois corps, radius (9.5 sur la vibe, 12 sur la deluxe) frets de tailles différentes, etc etc, je pense que les deux grattes à vide vont sonner assez différemment, et surtout le confort va être different...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...