Squier Strat Standard 50th anniversary

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philll
NOn désolé , plus de photos ... et puis j'ai des problèmes pour les mettre en ligne ... mais quand je l'aurai je ferai moi-même des photos
salutsim
SQUIER a ete crée en 1982 .....ce ki fait pas 50 ANS ( calcul tres difficile je sais ) .............
philll
salutsim a écrit :
SQUIER a ete crée en 1982 .....ce ki fait pas 50 ANS ( calcul tres difficile je sais ) .............


Tu nous apprends rien garçon ... Mais je me suis renseigné , et c'est bien une Squier 50ème annif' de Fender . Fender a du se dire qu'il ferait bien des Squier spécial annif' aussi , tant qu'ils y sont ...
salutsim
bon ..........alors je mincline .....

ya t il des difference entre la 20th et 50th century?
nikoguitars
salutsim a écrit :
SQUIER a ete crée en 1982 .....ce ki fait pas 50 ANS ( calcul tres difficile je sais ) .............
FAUX!!! Squier existait meme avant Fender...seulement Fender a "avalé" Squier a une époque!!
melomelo
c est pas ke squier c est de la merde c est ke les gens ki achetent une squier pensent acheter une fender c est ca le probleme
the crow
euh fender colle pas des autocollant fender 50th anniversary sur leurs squier qui ne sont qu'à leurs 20eme année....
donc en gros ton ptit autocollant derriere ta squier c'est un ptit malin qui la piqué sur une fender et qui l'a collé sur la squier tout simplement...si c'etait une anniversary elle aurai une gravure niveau plaque de fixation du manche
squier c'est pas de la merde,c'est de l'entrée de gamme et les vieille squier mexicaine sont de vrais tueries
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare électrique et Squier...