Squier Strato (modèle?)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote358
j'ai déjà vu le catalogue mais chez Fender comment ils nomment le Gris foncé?
coyote358
Personne pour mes micros?
satchlive
coyote358 a écrit :
j'ai déjà vu le catalogue mais chez Fender comment ils nomment le Gris foncé?


Je ne sais pas. Par contre regarde si sur ta factures ou autre tu n'as pas un numéro de ref. En fait si mes souvenirs sont bons (mais bon je me fait vieux aussi), chez Fender c'est 3 chiffres pour le modèle, 4 chiffres pour le type de manche (maple ou rosewood) et la ref couleur. Ainsi tu pourras retrouver la ref couleur
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
satchlive
pour les micros je pense que tu pourra voir plus tard quand tu sauras bien jouer et donc investir vers une gratte qui sera complètement dans ton style car là tu es loin d'avoir la première pelle venue, en plus avec ton petit ampli, il me semble que tu as assez d'effets pour t'initier.

Un conseil, travail progresse et ensuite tu verras pour une autre gratte
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Limulus
Tu laacheter neuf ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
A mon aimble avie c'est une Squier Stratocaster Standard series.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
coyote358
Merci bien pour vos réponses,
c'est vrai je verrais plus tard pour mes micros, l'important pour moi c'est d'apprendre dans un premier temps.
Sinon sur ma facture pas de N°,
j'irais voir mon mag pour plus de renseignement.
Au passage super mag sur Nîmes, vendeurs sympa et pret à t'écouter, ca change des visites à Pigalle.
Pour ceux qui passe sur Nîmes,
un seul endroit ou aller: Broc and Roll.

http://www.brocnrollmusic.com/

@+
bendpulloffhammer
satchlive a écrit :
pour les micros je pense que tu pourra voir plus tard quand tu sauras bien jouer et donc investir vers une gratte qui sera complètement dans ton style car là tu es loin d'avoir la première pelle venue, en plus avec ton petit ampli, il me semble que tu as assez d'effets pour t'initier.

Un conseil, travail progresse et ensuite tu verras pour une autre gratte

absolumment d'accord ,il peut aussi dans le futur si sa guitare actuelle lui plait ,mettre un Seymour duncan Hot rails
coyote358
Et si non, temps que je suis, l'ampli vous en pensez quoi, bien, à chier, etc....
à+
squier_man
je te le confirme encore un foi meme si tout le monde te la deja di c'est un squier stratocaster stander serie
tu peu en etre certain (g un squier standard strat ché moi,mais c'est une HSS)
fernandes ravelle + peavey classic 50
satchlive
coyote358 a écrit :
Et si non, temps que je suis, l'ampli vous en pensez quoi, bien, à chier, etc....
à+


Il me semble que c'est celui ou tu as toutes sortes de sons qui reprennent les grandes marques comme Mesa, marshall, Fender, Vox etc...? Ben de ce que j'ai pu testé chez Milonga, (si c'est bien cet ampli) ça n'a pas la puissance pour faire de la scène c'est sur, ça n'a pas exactement le même son qu'un vrai Marshall ou Vox (et heureusement) mais s'en approche assez bien et c'est un super top ampli pour débuter ou bien répéter chez soit.

Il a les effets suffisants (disto, reverb, delay, tap tempo je crois pas sur) avec différents son agréables clean, twang, metal insane...qui va te permettre de toucher à tous les styles et de découvrir pleins de sons.

je ne connais pas sur la durée (et encore je te dis si c'est bien celui auquel je pense) mais c'est un super top ampli pour débuter. Difficile de faire mieux dans ces prix là et avec toutes ces simulations.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
coyote358 a écrit :
Salut, étant grand débutant,
je viens de m'acheter une guitare ainsi que son ampli (Line 6 SpiderII 15W, largement suffisant pour moi en tout cas),
mais le problème est que je n'arrive pas à trouver ce modèle exact sur le site de Fender, j'ai bien trouver les Squier Standart mais ni avec ma couleur (Gris foncé avec du gris clair autour), ni avec une plaque de protection 8 trous écaille, ni avec un vibrato 2 points comme les strats US.

Des photos vallent mieux que des mots, sorry mais photos prises avec webcam:





Si quelqu'un pouvait me trouver ca et me dire ce qu'il en pense de mon matos ca serait sympa.

@+



Salut Coyote,

J'ai acheté la meme il y a 3 jours.

C'est une serie special run "Silverburst"

http://www.fendereurope.com/pr(...)t.asp

a+

Francky5
coyote358
Merci bien pour le lien Francky.
@+
coyote358 a écrit :
Merci bien pour le lien Francky.
@+


yapadkoi...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...