Squier tele+ pedale DS-2+od100

Forum Boss
Forums
tortex14203454
voila je f du grunge et je vien d 'acheter une guitare squier fat telecaster et g ossi 2 pedales d'effets la turbo distortion + une overdrive distortion
sa va poure la music que je fais et ma gratte sa va ossi?????
requi3m
  • #3
  • Publié par
    requi3m
    le 06 Fév 2006, 13:04
Désolé mais ton écriture est très désagréable a lire, je pense que ca a du refroidir les gens qui ont voulu te répondre.
Neanmoins; la télé n'est pas vraiment pour moi une guitare de Grunge bien qu'on puisse lui faire faire a peu près ce que l'on veux a cette bête pourvu que l'ampli ou les pédales soient en conséquence...
Donc oui tu dois pouvoir jouer honnêtement du grunge avec ce que tu as mais n'oublie pas que tu n'auras jamais un son démentiel car tu joue sur une copie de télé faite par squier et non Fender
Et sinon, tu joue quoi en Grunge ? Si tu joue du Nirvana, Kurt jouait sur Strat si je ne m'abuses.
Allez Have fun quand même !
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Slashinho84
Bein tu ecoutes c'est pas a nous de dire si c'est bien c'est si ça te plait.
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Et fait un effort sur l'orthographe c'est un scandale à lire la.
It's better to burn out than to fade away...
tortex14203454
squier c'est fender qui fait sa
squier by fender
et kurt jouer sur strato sur tele et jagstang mustang jaguard etc....
requi3m
  • #7
  • Publié par
    requi3m
    le 06 Fév 2006, 13:34
Oui mais le fait que Squier soit fait par fender n'empêche pas la guitare de sonner nettement moin bien qu'une Fender US ou MEX.
Je suis passé par la Strat Squier et j'ai tésté des zillions de Strat US, la squier c'est un jouet a coté.
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
tortex14203454
jai essayer des tele us et mex et moi je trouve que c la meme chose sof la 52 qui a un son de grande qualite
Slashinho84
Bein essaye un jour correctement et sur le meme ampli des Squier et des Fender (mex, US, Custom) si tu entends pas de difference c'est grave.
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
requi3m change ton avatar il est 100 fois trop gros.
It's better to burn out than to fade away...
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • #11
  • Publié par
    ferd
    le 06 Fév 2006, 13:54
pour jouer du grunge il faut:
-la rage
-un bout de bois avec des cordes
Plus sérieusement n'importe quelle gratte fait l'affaire...Limite sa serait mieu si elle était de qualité cheap (ce qui est donc le cas )
Slashinho84
ferd a écrit :
pour jouer du grunge il faut:
-la rage
-un bout de bois avec des cordes
Plus sérieusement n'importe quelle gratte fait l'affaire...Limite sa serait mieu si elle était de qualité cheap (ce qui est donc le cas )


Les vieux clichés loool
It's better to burn out than to fade away...
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • #13
  • Publié par
    ferd
    le 06 Fév 2006, 14:16
pour tout ce qui est grunge/punk pas besoin d'une gibson, et puis tout le monde ne peux pas s'en payer une non plus.
Slashinho84
Pas besoin de Gibson por bien jouer Jimmy Page jouerait 100000 fois mieux avec une Stagg que moi avec sa Gibson Signature.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur guitare électrique et Boss...