Stat US vs Strat Mex

Forum Fender
Forums
ykcaj
  • #1
  • Publié par
    ykcaj
    le 20 May 04, 09:40
Salut à tous !
Je voudrais savoir ce que vallent les strat mexique par rapport au strat US. On entend tous les sons de cloche. Les strat mexique ont-elles le même son que leur grandes soeurs ? J'adore le son de la strat mais je ne peux me payer qu'une mexicaine et j'ai peur d'être déçu !
Merci de vos réponses.
Long live to Rock'n Roll !
http://www.e-monsite.com/anato(...).html
matiak_2000
tu n'imagine pas le nombre de post qu'il y a la dessus je viens même dans poster un deux lignes en dessous ("urgent .. ") et c la même réponse qui revient tout le temps (réponse logique d'ailleurs) : les mexicaines sont de qualité inférieure mais cette différence ne vaut pas la différence de prix... Bref tu veux une super bonne guitare t'es obligé de te faire entuber par fender.. C la loi de la société de consommation.. Tu paye la marque qui est inscrite sur la tête.. A toi de choisir si tu marches ou pas..
marigold
héhé

moi j ai essayer une yamaha pacifica assez au de gamme et une strat mex et franchement je trouve que fender c'est de l'arnaque!
La Yamaha a le meme son exactement que la strat mex (a quelques minuscules differences pretes).
franchment tu peu trouver des instruments de meilleur qualiter au meme prix voir moins chere!

-Cort M200,500
-Cort Gserie
-Yamaha Pacifica,Yamaha Aes620,420
-Ibanez
-Lag Rx 200,100

etc....

Apres c est toi qui voi si tu veu vrement une Fender mais bon
Voila mes conseilles

Marigold


A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Elie
  • #5
  • Publié par
    Elie
    le 20 May 04, 11:57
bah faut acheter d'occasion ...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
salutsim
c bien ca change comme question

En ce moment sur guitare électrique et Fender...