Strat à sonorité Les Paul

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Si tu cherche une prs se j'ai une single cut a vendre.
shlecks
geogeo68 a écrit :
10:15 a écrit :
HH ? Acajou ?

mais c'est exactement ça :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je rêve ou personne n'a vu passer ça?!?

C'est exactement ce que tu recherches , tu trouveras jamais, oh grand jamais un aussi bon rapport, qualité , rareté , originalité , prix!

Tu ferais mieux de sauter sur cette occasion,
tu n'imagines pas le prix d'un modèle identique qui aurait ete fait par Fender ibanez Ou esp

Moi je dis ça...

Complètement d'accord, j'aime bien les guitares de marque, on sait à quoi ça correspond, mais quand je vois cette guitare à ce prix, avec ses spécifications, je me dis que pour le prix, c'est presque cadeau, le gars doit gagner cacahuètes !!
Si j'avais une guitare à acheter...
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
shlecks a écrit :
je me dis que pour le prix, c'est presque cadeau, le gars doit gagner cacahuètes !!

le gars il est pas luthier, c'est pas son salaire, il a un autre boulot "alimentaire" à coté... Alors il s'éclate à faire des grattes le plus tip top possible avec des matériaux que tu trouvera pas chez les grandes marques (parcequ'il faut produire en quantité et faire de la marge...) donc il peut vendre une gratte au prix coutant là ou un luthier te facturera 3 ou 4000€ et ou les grandes marques te refourgueront le logo et du bois moyen usiné à la CNC
Donc bref... moi je m'en fout tans que ça me paye le matos pour la prochaine gratte que je m'éclaterai à faire... Et si ça peut faire plaisir à celui qui chopera la bonne occase tans mieux
la guitare c'est de la merde !
jackRM
  • jackRM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jackRM
    le 20 Mar 2013, 23:16
Je suis vite fais passé au magasin et j'ai testé une ou deux guitare une Strat HH (je me rappel plus la marque) elle étais trop moderne, une autre Les Paul Hagstrom j'aime bien le son mais au niveau du confort ça le fais moins et une autre strat HH mais avec des EMG sons de gros matalleux ^^ niveau confort c'étais pas mal (voila le petit résumé) après peut être que le problème du confort ça passera avec le temps non ??
LightInTheBlack
ben c'est sur que tu peux toujours t'habituer, mais bon...si t'es pas à l'aise sur une gratte c'est peut être pas la meilleure idée du monde de trop se forcer. Je crois qu'on t'as deja parler de la sg, ça me semble être une bonne idée, parce que c'est vraiment confortable à jouer, plus léger que certaines strat, et avec le fat son Gibson
Sinon la supastrat de 10 : 15 est plutot bandante Avec ton budget j'hésiterais pas
Cherche pickguard Sg standard noir
jackRM
  • jackRM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jackRM
    le 21 Mar 2013, 09:18
Oui au niveau des caractéristiques elle a l'air énorme mais j'accroche pas trop a la gueule après je vais voir pour tester une SG
Fandango
Une nighthawk ?
we gonna groooooove
eulflaike
Chez Fender, tu as ce genre-là :

http://www.milongamusic.com/F-(...)0_306

C'est du Fender, c'est une Strat et c'est dans ta gamme de prix.

Ce n'est pas de l'acajou, mais il y a du micro double.

Tu en trouves aussi chez Squier.

Sinon, moi j'ai une White Sound que je voudrais faire sonner comme une Jim Harley.
Bon, je
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
mashqueen
Si tu cherches une strat HH regarde dans ma signature, j'en vends une excellente ! par contre le corps est en aulne mais table en érable flammé comme sur les paul. Ultra légère, manche confortable avec action basse toussa toussa

Si tu veux d'autres photos hésite pas celles de mon annonce ne lui rendent pas honneur loin de la
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Leuio
  • Leuio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leuio
    le 28 Oct 2013, 08:40
Il lui faudrait une stratoide avec un corps en acajou et des doubles qui envoient !
Genre charvel san dimas.
Sinon tu peux prendre une ibanez sur lequelle tu monte des P-90 ou des seymour duncan
mashqueen
Ou une yamaha avec des seymour duncan, genre celle que je vends
En plus la table est flammée comme une Les Paul
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 29 Oct 2013, 13:29
Fender Modern Player Strat en HSH. Corps en acajou.
Attention, la HSS n'est pas en acajou, elle.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
n'oubliez pas qu'un corps en acajou ne veut absolument pas dire que ça sonnera (de près ou de loin) comme une LP
ça peut être totalement à l'opposé même !!
Faut plutot penser architecture de la guitare et type de bois (pour l'acajou on prendra plutot du Honduras que du sapelli hein !!)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...