Strat Us anniversary 50th

Forum Fender
Forums
orky4
  • #1
  • Publié par
    orky4
    le 02 Oct 04, 15:33
Alor je vous explique mon horriiiible probleme ....
Cela fait 1 mois que j'ais commandé ma strat Us standard a 1100€( il me fais une reduc de 150€ car je la prend en sunburst) et je
devais la recevoir sous 2 semaines or le vendeur m'explique qu'il ya un probleme avec la visa et il me dit aujourd'hui k'il la recevra vers mi octobre... alor là chuis bien dégouté mais il me dit qu'il a recu mercredi une strat us anniversary qui vaut 1600 euros sur le catalogue et si elle m'interesse il me la met de coté il me fais une reduc de 350€ (dans ma tete ca fais WOUAH ) mais j'hésite encore pouvez vous me dire que feriez vous a ma plaaaace....c'est trés dur je vous dit
onzieme diese
tu l'achètes et puis tu me la DONNES !!!!!!!!!!!!!














bon, sérieusement, je pense que ça doit etre très au dessus.
j'ai une deluxe 2004, et elle est géniale (finition, nouveaux noiseless par bill laurence, méca bloquantes, joint arrondit), je pense que la ri 50th anniv doit etre nickel !!!
entre 1100 la standard et 1250 la anniversary (us ??? c'est bien ça ??????) moi je foncerais à ta place...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
orky4
  • #3
  • Publié par
    orky4
    le 02 Oct 04, 15:50
merciiii en fait c'est ce que je contais faire mais comme j'avais réfléchi pendant ...pfiouuuu super longtemps je savais trés bien ce que je voulais mais je n'avais pas pensé a celle là vu son prix mais là ca me casse toutes mes previsions mais tampiiiiis j'la prends....
Tenzer
  • #5
  • Publié par
    Tenzer
    le 02 Oct 04, 16:59
alala les strat us hein, c de la bombeeeeeee
F.Kassad
J'ai la Strat 50Th, et tu ne le regretteras pas. C'est une super gratte. Les micros sont assez excellents (des repliques de 54, fait par le custom Shop).



Si t'a d'autres questions, hesite pas (j'ai aussi une America Serie...)


Un petit gros plan de la bête :
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
orky4
  • #7
  • Publié par
    orky4
    le 03 Oct 04, 00:14
Ca y est je l'ais !!!! j'ais pas de numerique mais c'est pas l'envie qui me manque de vous montrer quelques photos... Le vendeur m'a demandé de ne pas dire où j'avais acheté la guitare pour ne pas qu'il y ai 50 mecs a sa porte pour reclamer des us standar a 800€ c'est comprehensible...enfin bon ca change de ma squier ca c'est sur.... allé j'y retourne yyyyyyeaaahaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
VAiHalen
un commerce qui ne veut pas de pub , cest bizare a mon avis , te ssur que cest pas une mex ou une connerie dans le genre..
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    hpe
    le 03 Oct 04, 08:48
meuuu non, il a vérifié le 'tit père (chevalet par exemple)..
c'est compréhensible, t'as lu l'histoire du comment qu'il a eu la gratte à cause du délai ?
Puis de la pub pour son mag' il en veut bien il demande juste de pas dire où il a acheté celle-là spécialement..
Merci..
sammyseal
attention, est-ce que c'est une american series 50th anniversary ou une americaine deluxe 50th anniversary? car il y a une différence. De toute facon pour 1250 euros, t'a fait une affaire.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Toneman
Bien fait!!

En principe ta 50th Anniversary est une American Series avec des micros plus vintage et une meilleure lutherie.

La qualité de celle que j'ai pu tester était proche des Strat Custom Shop!
orky4
  • #13
  • Publié par
    orky4
    le 03 Oct 04, 14:26
nan nan faut c'est "qu'une standard" pas une deluxe; je sais que si elle vaut plus cher qu'une standard c'est a cause du bois utilisé qui ne l'est plus maintenant d'ailleur je trouve que les veinures de ce bois sont superbes et la finition sont plus soignée et les micros ne sont pas les memes

En ce moment sur guitare électrique et Fender...