Stratocaster American série ou Jaguar made in Japon

Forum Fender
Forums
Stun
  • #1
  • Publié par
    Stun
    le 28 Aug 04, 12:30
Salut a tous, je viens d'acheter une stratocaster Américan série, je suis un peu déçu par le son en disto, c'est vraiment limité.
La jaguar a t-elle pplus de capacité en disto???
Nathan.
t'as pas tester avant ??? sinon esseye de metre un humbucker forma simple pour avoir un meilleur son en distors, mais bon ca depends de ce que tu veu faire !
zgergman
j'ai une jaguar jap, et en disto c'est vraiment pas ça..... un son beaucoup trop imprecis.....sauf si tu veux jouer du vieux grunge ou des trucs noisy
El Burikito
T'as pas regardé si c'est pas ton ampli qui a une disto limite, paske moi, j'ai une strat mex et ma disto elle dechire les tympans des voisins tellement elle arrache !
darkshines
MR CLEAN a écrit :
Ouai mets un hotrail!
+1 c'est ce que j'ai fait, tres puissant
zgergman
Citation:
T'as pas regardé si c'est pas ton ampli qui a une disto limite, paske moi, j'ai une strat mex et ma disto elle dechire les tympans des voisins tellement elle arrache !


non, je n'ai pas un ampli de feu....mais c'est la jaguar qui n'est pas specialement efficace en disto (surtout les grosses distos) sinon, sur ta strat, il ya 3 micros simples..... sur la jag il n'y en a que 2....ca rend pas pareil
Stun
  • #10
  • Publié par
    Stun
    le 01 Sep 04, 18:42
J'ai posé un hot rails, ça arrache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...