Merci à vous les gars pour les réponse.
Alors oui après vérif et demande, c'est bien le case d'origine (Bon oui c'est pas le plus important).
Je vais la test mercredi, si ça roule je la prend.
Le Corbusier => Oui 530euro ça commence à faire vraiment très peu cher. On trouve plus des Mex classic player où des Mex roadhouse dans ce genre de prix en occas. En général ça laisse les standard us entre 700e et 800e la plupart du temps, après franchement si tu prend ton temps tu trouve toujours "la" bonne affaire, faut être patient et rapide. C'est comme un coup la Strat signature srv, 780e, comme neuf.. Je suis tombe dessus sur le boncoin, j'ai ecrit au mec, il à vendu la guitare 1h après que l'annonce soit en ligne.. Perso j'ai toujours achète d'occas et je le ferai toujours.. Sur leboncoin si tu arrive à attendre le bon moment, tu prend ta signature clapton où srv à 900euro en superbe état. Je regarde les annonces du boncoin tout les jours depuis plus de 1 mois, et franchement en occas y'a pas à dire, y'a vraiment beaucoup de bonne affaire, faut être vraiment con pour achète une mex 800/900e neuf de nos jours, même limite une standard us neuf à 1200/1300e. 1700e tu trouve des custom shop..
Rory => Oui-oui c'est bien celle-là, non je suis pas sur les Pyrénées l'année, je rentre fin du mois, sinon oui ça fait loin de chez moi à la base.
PS : Un autre belle exemple d'une annonce qui date de hier :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s
Us standard et en version sunburst, 600e. Ca en plus c'est le genre de chose tu apporte 580e/570e tu repart avec. Moi en 10minutes au tel je suis passe de 590 à 530e ... Bref vive l'occas.
Merci encore à vous, je vous tiens au jus.
Personne ne m’avait autant imposé le respect. La première fois que j’ai entendu Stevie Ray Vaughan, c’était à la radio dans ma voiture, je ne savais pas qui il était et je me suis dit : ce gars-là va faire trembler le monde. "Eric clapton"