Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stratocaster Fender H.E.R

Forum Fender
Forums
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Raym
    le 19 Jul 21, 09:49
C'est une Mexicaine , pour moi c'est plutôt haut de gamme Mexico ou moyenne U.S plus ou moins , comme vous voulez! Ce que je peux vous dire c'est que ça sonne d'enfer, c'est agréable à jouer , belle , j'ai craqué pour . Le prix reste correcte .

Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Raym
    le 26 Jan 23, 11:18
Bien deux ans utilisation , elle fait partie de mes Strats que j'aime bien pour le son , le loock ; la jouabilité ...
En 2020 , 1099 $ , maintenant en 1200 € encore , voir 1400€ !
izzyU2
  • #3
  • Publié par
    izzyU2
    le 26 Jan 23, 12:01
Le nouveau modèle en bleu/mauve est très joli.
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Raym
    le 27 Jan 23, 09:19
Ah ! C'est pas ma couleur préférée ce nouveau modèle , elle est si jolie en gris ....Que je ne la vois pas autrement !
Bonsoir
Retour sur ce modèle acheté il y a deux semaines maintenant suite coup de coeur pour la couleur chrome glow que je trouve magnifique.
La guitare a tout ce qu'une fender peut avoir : micros noiseless, manche en finition satinée comme sur les ultra II et une finition parfaite.
La forme de manche me convient parfaitement, et en sons saturés quel bonheur, pas du tout de souffle. En clair, pas un bruit de masse. Le pickguard en aluminium fait un très bon isolant.
On retrouve bien le son typique des strat classiques.
Je ne regrette pas du tout mon achat.
Deux points toutefois si cette gratte vous intéresserait : elle n'est pas légère, et je ne sais pas pourquoi mais sur le modèle en bleu, le manche était plus épais, alors que c'est sensé être le même...
En conclusion une très bonne guitare à laquelle il ne manquera qu'une chose, le made in USA, mais si ce n'est pas un problème, allez l'essayer !
La Les Paul c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber...
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Raym
    le 09 May 23, 10:52
Le prix en un an à augmenté de 200 € environ ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...