Takamine

Forum Takamine
Forum
  • #1
  • Publié par
    enee
    le 11 Sep 04, 22:38
Bonsoir,

Je désire m'acheter une nouvelle guitare .
Je veux une electro-acoustique et j'en ai vu une qui me plait bien esthétiquement ( bah ça compte aussi non?), c'est la jasmine es31c de Takamine (toute noire).
Je voudrais savoir si c'est une guitare de qualité .
Merci d'avance pour vos réponse.
synthaxe
oui si elle te plait esthetiquement tu ne sera pas decu par le son
a tester aussi ovation...qui est aussi tres bon en electro
  • #3
  • Publié par
    enee
    le 11 Sep 04, 23:41
Merci pour ta réponse syntaxe.
Penses tu qu'avec un budget de 350-500 euros je peux avoir une bonne electro-acoustique? Sinon a partir de combien ?
synthaxe
j 'ai paye mon ovation CS247 400 euros alors qu 'elle en vaut 800 neuve..coup de bol
sinon oui pour ton budget sans problemes tu peux voir chez ovation (serie celebrity), takamine ou yamaha (marque moins renommée mais rapport qualite prix imbattable )
apres faut essayer en vrai
  • #5
  • Publié par
    enee
    le 11 Sep 04, 23:56
T'as fait une super affaire!!
Oui tu as raison il faut que j'aille essayer dans les boutiques mais ça fait bien 2 ans que je n'ai pas joué alors j'appréhende un peu ce moment là.lol
Tagada
  • #7
  • Publié par
    Tagada
    le 12 Sep 04, 00:52
enee a écrit :
Merci pour ta réponse syntaxe.
Penses tu qu'avec un budget de 350-500 euros je peux avoir une bonne electro-acoustique? Sinon a partir de combien ?



moi, j'ai une Cort et j'en suis super content. elle faisait un poil en plus que 500€, je l'ai eu à 400€ avec réduc', etc ..



Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration !

Joue avec ton coeur, pas avec ta technique !

www.jagrofunba.be.tf
ou
http://jagrofunba.forumactif.com
  • #8
  • Publié par
    enee
    le 12 Sep 04, 08:59
En effet elle a l'air bien ta gratte. merci pour la photo
scanlan75018
perso j'ai une takamine EF 261 SAN pour 450 euros d'occase et c'est une super petite gratoune pour le prix !

Vive l'occasion (elle vaut le double neuve)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Raphc
  • #10
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Sep 04, 11:13
Je n'ai pas joué de Jasmine depuis un bout de temps, il parait que la marque existe encore, mais ca me semble étrange étant donné que takamine fait maintenant de l'entrée de gamme.
Cela dit c'était de bonnes guitares, mais l'interet est surtout une fois branchée de profiter de la qualité de son du pré-amp takamine.
Je crois que tu peux aussi essayer certaines takamine dans la série G.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...