TAKAMINE EG530SC

Forum Takamine
Forum
burt_
  • #1
  • Publié par
    burt_
    le 06 Dec 03, 14:01
Vous pensez quoi de cette gratte electro acoutic???

520 euros, c'est cher???





Put forth the proposition
burt_
  • #2
  • Publié par
    burt_
    le 06 Dec 03, 14:19
Personne a une opinion ou une tranche de prix sur cette guitare???
Put forth the proposition
JacJack
De quelle année est elle ??? il y à 3 ans, çà valait neuf 3500 fr, tu soustrait la décôte de 45 à 50%, par contre voir l'état des frettes, perso j'ai eu un EN10, 3 ans aprés les frettes H.S
burt_
  • #4
  • Publié par
    burt_
    le 06 Dec 03, 15:07
Apparement elle est neuve, c'est un magasin qui l'a vend sur Ebay Allemagne.
Put forth the proposition
JacJack
Je me rappel plus si le modèle est encore dans le catalogue de chez Takamine ??? je ne sais pas a quelle somme ils en veulent, mais avec Takamine tu as quand même du matos fiable .
As tu déjà acheté par Ebay ???
burt_
  • #6
  • Publié par
    burt_
    le 06 Dec 03, 15:24
J'ai deja achete ma Fender Jaguar sur Ebay et quelques petits trucs en Allemagne, Norvege, US etc...

Le mec en veut 520 euros en achat immediat.
Put forth the proposition
alone
  • #7
  • Publié par
    alone
    le 06 Dec 03, 15:26
Au lieu de faire des sondages à la con, tu ferais mieux de prendre 5 minutes, un millimètre de courage et de consulter les catalogues des distributeurs. En l'occurence tu as tout ce qu'il faut dans la FAQ.

A force de faire confiance aux autres et à ta flemme, tu es un beau pigeon potentiel.
560 € price list Boite Noire soit 520 € neuve maxi en magasin.

Bon amusement
burt_
  • #8
  • Publié par
    burt_
    le 06 Dec 03, 16:07
alone a écrit :
Au lieu de faire des sondages à la con, tu ferais mieux de prendre 5 minutes, un millimètre de courage et de consulter les catalogues des distributeurs. En l'occurence tu as tout ce qu'il faut dans la FAQ.

A force de faire confiance aux autres et à ta flemme, tu es un beau pigeon potentiel.
560 € price list Boite Noire soit 520 € neuve maxi en magasin.

Bon amusement



AU lieu de faire des remarques a la con qui n'ont vraissemblablement pas lieu d'etre tu pourrais te contenter de simplement repondre a ma question.

Le prix de 520€ est donc convenable car il s'agit d'un magasin.
Put forth the proposition
cela n'a rien à voir, et vous excuserez ma pathétique réaction femelle, mais qu'est-ce qu'il est bien le Kurt sur ta photo... Je ne pensais pas qu'il m'était encore possible de choper des photos de lui que je ne connaissez pas, merci pour cet instant de joie!
televince
Ca sonne aps vintage-mustang sound mais plutôt boogie unplugged sound...
Bonne gratte (mais est-ce que c'est ce que tu cherches )
spellbox
franchemetn te risque pas une transition ebay pour cette gratte... c une serie economique de takamine?
j'ai entendu dire qu'elles etaient pas terribles...
perso , je prefere une tres bonne gratte de sous marque , plutot qu'une eeerrk avec un bon nom dessus... sinon, ben il me semble que cette gratte est a scotto, pas loin de chez toi visiblement, va la tester c plus simple...

perso, j'ai acheté une fenix, derivé des pianos young chang, et ben cette gratte est une merveille !!!
vrai travail de lutherie , finitions superbes!!! et pour la moitié de ce qu'on te demande pour la taka..

enfin, teste la taka si tu peux, , c ce que tu as de mieux a faire

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...