Takamine santa-fe en contre plaquée

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Rappel du dernier message de la page précédente :
Auditorium
sebseb2 a écrit :
Shinjuku a écrit :
Beno =W

Pour regarder si une guitare est massive, tu regardes le grain et le fil du bois du coté extérieur.

Après tu regardes par la rosace le dos de la guitare, et tu essaies de retrouver le meme "dessin" du bois que tu vois à l'extérieur...
Si tu n'y arrives pas c'est que ta guitare n'ets pas massive


Pour illustrer : si le dos est un palissandre bien foncé et que l'intérieur de la caisse est tout clair.... il y a baleine sous caillou.

S.

la méthode à Shinjuku est plus sérieuse parce-que, question couleurs des bois, ils peuvent faire ce qu'ils veulent : rendre un bois blanc tout noir... Mais pour ce qui est du gain, là c'est autre chose.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
sebseb2
auditorium a écrit :
sebseb2 a écrit :
Shinjuku a écrit :
Beno =W

Pour regarder si une guitare est massive, tu regardes le grain et le fil du bois du coté extérieur.

Après tu regardes par la rosace le dos de la guitare, et tu essaies de retrouver le meme "dessin" du bois que tu vois à l'extérieur...
Si tu n'y arrives pas c'est que ta guitare n'ets pas massive


Pour illustrer : si le dos est un palissandre bien foncé et que l'intérieur de la caisse est tout clair.... il y a baleine sous caillou.

S.

la méthode à Shinjuku est plus sérieuse parce-que, question couleurs des bois, ils peuvent faire ce qu'ils veulent : rendre un bois blanc tout noir... Mais pour ce qui est du gain, là c'est autre chose.


Oui, bien sur. C'etait juste une boutade...

S.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...