Tous vos avis sur la "Cort M200"

Forum Cort
Forums
Boujour, j'aimerais avoir vos avis sur la guitare électrique "Cort M200" et aussi vos avis sur la marque Cort en elle même.
Merci
Jidjo
  • #2
  • Publié par
    Jidjo
    le 03 Aug 04, 20:35
Cort est une bonne marque qui a un très bon rapport/qualité prix...
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
white_snake
c'est ce que j'ai comme guitare (M200) et sérieusement pour le prix ca vaut vraiment la peine ! je l'adore, c'est ma première guitare donc j'peux pas trop comparé avec d'autres guitares du meme prix mais j'crois que c'est vraiment une bonne guitare pour le prix
Fifixe
  • #4
  • Publié par
    Fifixe
    le 03 Aug 04, 21:20
Tant qu'on en est à parler de Cort, m'intéressant également beaucoup à la série M, je repose ma question fétiche: qu'est-ce qui explique la différence de prix entre la M520 et la M600 ? Uniquement la table en érable (et quelques petites différences esthétiques ?) ?

Dans ce cas-là, quel est l'intérêt de prendre une M600 ? A part bien sûr si on préfère la couleur et qu'on a les moyens de mettre 100 euros de plus juste pour cette couleur...

Pour répondre à ta question, il y a pas mal de commentaires (en anglais !) de possesseurs de guitares Cort (au moins M520 et M600, donc sans doute aussi M200) sur le site Harmony Central.

Bonnes recherches !
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
ptipie
  • #5
  • Publié par
    ptipie
    le 03 Aug 04, 21:36
pour répondre a vos deux questions :

- pour la M200 fais une belle petite recherche dans la sectioin "recherche" (éh oui !) on en a dejé pas mal parlé je pense de celle la de gratte


-Pour la différence entre la M520 et M600 bah jte renvoie a to post de y a pas si longtps


je sais je sais ca a servis a rien mes réponses mais quand meme !!!
Fifixe
  • #6
  • Publié par
    Fifixe
    le 03 Aug 04, 22:04
Mais t'es encore là !?

Dingue, ces ninja, tu les entends jamais approcher, et paf, la lame de leur sabre te fait ton affaire.... ?:

Mais si, ça m'a servi !! Elle a un poids normal, la guitare de mes rêves, c'est cool !!

Mais on sait jamais, y'a peut-être d'autres avis dans la communauté...
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr

En ce moment sur guitare électrique et Cort...