Une Larrivée pour 100 euros ?

Forum Larrivee
Forum
Freud
  • #2
  • Publié par
    Freud
    le 19 Oct 05, 10:34
D'autant qu'elle se trouve en Chine
05' Larrivée OM-09
04' Art & Lutherie Cedar
gerybruss
Moi ca pourrait m'intéresser... C clair que ca pourrait etre louche au premier abord, mais pourquoi pas? En tout cas c possible

Est-ce que quelqu'un peut expliquer le mode de payement qu'il demande? Comment ca se fait qu'on peut pas payer de l'étanger?

Il reste plus qu'une heure... Donc ceux qui sont sur le forum, hésitez pas (à me répondre )!

merci
Freud
  • #4
  • Publié par
    Freud
    le 19 Oct 05, 11:02
Concernant la guitare, il s'agit bien d'une Larrivée L03 Koa. Le flight case semble être celui d'origine (flight Larrivée). Mais l'objet est il vraiment celui-ci

Par contre :
- la guitare est en Chine
- le vendeur n'a aucune évaluation
- il n'y a qu'un seul enrichisseur (à mon avis, il n'y crois pas non plus).
- la guitare est ici au 1/15 de sa vraie valeur
- la durée de la vente n'est que d'un jour (ca a commencé hier).
- le mode de paiement quasi unique : Western Union demande d'ouvrir un compte chez eux qui n'est pas donné.

Franchement, c'est très louche, pour un instrument de cette qualité, pourquoi la vendre aussi vite, à un prix aussi bas et avoir des restrictions de paiement. Guitare volée ? contrefaçon ? Méfiance donc !!
05' Larrivée OM-09
04' Art & Lutherie Cedar
MusashiChan
J'ai mis le lien mais personne ne peut l'acheter...en France. Perso pour ce prix là j'aurais essayé (120€ environ avec les FDP) s'il y avait eu Paypal. Y'a bcp de chinois qui vendent en France avec ces méthode et généralement ça marche bien. Et avec Paypal tu es rélativement couvert...là tu pourrais faire un Vrt bancaire mais c'est risqué alors qu'il n'a jamais rien vendu :

Le seul hic c'est en effet qu'il n'avait aucune vente et il mets en vente plein de guitare avec des photos de catalogue...on verra bientôt je vais suivre de pres ce vendeur et je vous tiendrais au courant.

Et encore une fois ne vous jetez pas dessus : il faut quand même être prudent et laisser qq gars acheter ses produits.
Fred575
Franchement, je n'y crois pas
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
Raphc
  • #7
  • Publié par
    Raphc
    le 19 Oct 05, 12:25
Ca fait partie de tous ces petits escrocs chinois, tu trouves aussi des martin, des gibson à 50€... Il vend aussi une breitling à 50€..
MusashiChan
Raphc a écrit :
Ca fait partie de tous ces petits escrocs chinois, tu trouves aussi des martin, des gibson à 50€... Il vend aussi une breitling à 50€..


Lol...ah vraiment ces chinois...

Sur Ebay 99% des chinois sont des vendeurs très sérieux et tous vendent des produits à des prix très intéressants (généralement il font de la marge sur les frais de port (un moyen de mettre des enchères très bas). Sur celui-ci j'ai de gros doutes vue les produits qu'il propose et les moyens de paiement qu'il demande. Lets see !
Juan Jose
Ce chinois , avais un restaurant a Montluçon .... Arnaque !!!!!!!!!!
malikdufraine
c est une arnaque!!!gros comme une maison,en plus il n accepte pas paypal....
Ichimaru
juan jose a écrit :
Ce chinois , avais un restaurant a Montluçon .... Arnaque !!!!!!!!!!


j'en ai gouté 2 des restos chinois a Montluçon ils sont bien ^^
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Larrivee...