Une nouvelle Edwards en route pour bibi ! Photos page 4, vid

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
20 century boy a écrit :
Edwards c'est pas du niveau de Navigator mais c'est déja formidable!!

Sinon, en parlant de Goldtop j'ai découvert par hasard que Bacchus faisait des Goldtop 52!!! C'est à dire p-90 et wraparound!!!

Si je n'avais pas déja ma Greco je dois dire que...



Felicitation pour cet achat! j'ai la goldtop edwards avec les P90, et elle me comple !)de bonheur (encore plus depuis que je lui ai collé un mini hum Lollar en bridge

Bacchus est la marque MIJ que je préfere!! (d'ailleurs je suis en pleine chasse frenetique à la bacchus ) Ornetts fait aussi des Goldtop avec P90 et wraparound (mais la réplique n'est pas parfaite...)
[mode pinaille on]sinon la la Goldtop avec les P90 et le wraparound c'est la '54, la '52 c'est celle avec le trapeze...[mode pinaille off]
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
J'aime beaucoup ce style de guitare : dans le même genre j'ai une Washburn WI67pro, avec des P90 également, et je ne m'en lasse pas.
Le sample "bile" est vraiment réussi : si il existe le backtrack en mp3 je suuis preneur car ça m'a donné des fourmis dans les doigts

Merci d'avance
Tubular Akane
desole, j'ai pas encore exporte
tellement de boulot que j'aime meme pas eu le temps de vous parler de l'edwards qui est arrivee =)

Donc, je l'ai recue.
Deception pour la couleur, trop verte/jaune a mon gout.

Par contre, le son, LE SON ! j'en reviens toujours pas, gras, precis, excellent en crunch.
On a ete surpris car avec les EMG81, ont a du mal a avoir un son clair tellement il y a de sortie, meme en comparant a d'autres guitares equipees en emg81 (y compris LTD et d'autres)

Le manche est excellent, profil fin, contrairement a mon autre edwards.
Mecas autobloquantes, je pense qu'elle est plus ancienne, la lutherie n'est pas tout a fait la meme.
Corps en une piece d'acajou + table erable, manche une piece.
J'ai beaucoup de mal a la lacher, elle sonne vraiment ! du bonheur

Je ferais quelques samples plus tard, mais deja, voici quelques photos =)



de face


de dessus




tete sans l'inscription "limited" et avec cache de trussrod en cloche (d(ou l'idee qu'elle est un peu plus ancienne)




de dos


on regarde l'acajou massif




imitation du binding over the fret (autre indice de datation)



Pour finir, photo de famille, deux edwards (dont une risque de me quitter) et la Morris




samples plus tard, je retourne jouer
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
tontonryu
Sympa cette gratte !
Vive les MIJ...
( Greg )
the5thorseman a écrit :
C'est mieux comme ça?


Des samples quand tu l'as stp!!!
Ca m'interesse une Edwards car les Navigators c'est encore trop chère pour ma bourse...


Celle ci je l'adore !!!!!!!!
MysticalPotatoe
c'est pas en les vendant que t'y arrivera xD
laquelle des deux comptes tu sacrifier ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
c'est bien gentil une reference, mais c'est laquelle des 2 ? xD
en gros, gold ou noir ? :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...