Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une proposition alléchantes

Forum Jackson
Forum
Hello les grateux et grateuses,

Une connaissance musicale me propose une Jackson dinky DK2M Show White made in Japon à 240€.

La guitare me plaît et me correspond musicalement dans ses caractéristiques, elle est en bonne état et bien sur il m'en dit beaucoup de bien ( forcément c'est la sienne ).

Qu'en est t-il vraiment?
Je dois le voir dans quelques jours, je n'ai jamais essayé de Jackson pour l'instant.
j'ai lu pas mal de bonne chose sur cette grate j'aimerais, si vous le voulez bien, avoir vos avis et expériences en ce qui concerne cette petite mémère.
yan09
  • #2
  • Publié par
    yan09
    le 20 Jan 21, 22:04
Hello , ben l'essayer déjà voir niveau prise en main look etc si sa te plaît .

Sinon c'est excellent ,a ce prix en bon état de ce que je lis et si tu ai amateur de son Hard /heavy metal 80 old school elle est difficile de prendre en défaut dans ses registres avec le fameux couple TB4/SH2 bref .. si c'est ce genre de choses que tu aime y'a pas trop a hésiter .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
milenko
Ludwig-giger a écrit :
Une connaissance musicale me propose une Jackson dinky DK2M Show White made in Japon à 240€.
Très bonne guitare, très très bon prix si c'est bien une DK2M !!!

Guitare relativement légère, confortable, bons micros, manche fin, très bonne lutherie, floyd correct.

Par contre, il faut savoir régler le vibrato flottant Floyd Rose (attention, on ne change pas d'accordage facilement avec ça), mais ça s'apprend .

240€, c'est donné (la cote, c'est plutôt 450-500€).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Xeelee
  • #4
  • Publié par
    Xeelee
    le 20 Jan 21, 22:26
Salut ! +1 avec tous les commentaires !

J'ai cette guitare dans cette finition et je l'adore ! Je la trouve nerveuse, dynamique et claquante (j'ai rajouté des splits sur les micros pour plus de polyvalence).

Essaie là d'abord pour voir si le manche Jackson te plait, c'est un manche avec radius compensé, et vu le prix fonce, les Jackson Japon avaient un excellent rapport qualité/prix !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
milenko a écrit :
Ludwig-giger a écrit :
Une connaissance musicale me propose une Jackson dinky DK2M Show White made in Japon à 240€.
Très bonne guitare, très très bon prix si c'est bien une DK2M !!!

Guitare relativement légère, confortable, bons micros, manche fin, très bonne lutherie, floyd correct.

Par contre, il faut savoir régler le vibrato flottant Floyd Rose (attention, on ne change pas d'accordage facilement avec ça), mais ça s'apprend .

240€, c'est donné (la cote, c'est plutôt 450-500€).


J'espère que s'en est bien une, un détail ou une particularité précise qui pourrait me mettre la puce à l'oreille?
milenko
Je pense que c'est une authentique DK2M. Je pense aussi que tu prends des risques de te la faire piquer sous ton nez, en l'affichant comme ça ^^.

Le prix est très bon, même s'il déclare que la tête a été réparée. Je n'ai pas réussi à voir le trait de cassure.

Pour te donner une idée :
- chaque micro vaut 50€ minimum sur le marché de l'occasion
- la guitare seule sans micro vaut au minimum 300€, toujours d'occasion
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Lao Tseu
J'en ai eu une il y a longtemps. À ce prix comme dit plus haut, c'est cadeau. Même si elle a besoin d'un réglage, ça vaut quand même largement le coup.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
milenko a écrit :
Je pense que c'est une authentique DK2M. Je pense aussi que tu prends des risques de te la faire piquer sous ton nez, en l'affichant comme ça ^^.

Le prix est très bon, même s'il déclare que la tête a été réparée. Je n'ai pas réussi à voir le trait de cassure.

Pour te donner une idée :
- chaque micro vaut 50€ minimum sur le marché de l'occasion
- la guitare seule sans micro vaut au minimum 300€, toujours d'occasion


J'ai le numéro de série 9780551

Donc si je dis pas de bêtises
97=japon
8=mois d'août
05=2005
51 je ne sais pas par contre

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...