Urgent : lag ou esp ?

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    LoW
    le 02 Feb 04, 20:53
esppppp
---Born To RoCk---
Mr Wilson
Comment ca une gratte bas de Gamme ?

Que veux tu dire par là, que c'est une daube ( ce que je ne crois pas trop.....enfin...je veux dire, par rapport a ma storm, la lag est evidement plus efficace non ? ) ?
Dranan
Plus efficace qu'une storm oui. Mais une ak100 c'est la plus bas de gamme de lag. C'est limite comme changement de gratte je trouve
Je suis exactement dans la même situation ke toi!!!! et en deux mois j'ai eu le temps de voir toutes les grattes, les amplis et le reste.
Je me suis fait conseiller par un luthier, un métalleux, et par des guitaristes de deathmetal...à ce prix là la AK100 dépasse très largement la concurence...bon je ne suis pas impartial car je suis en train d'en achater une, ceci dit, j'ai beaucoup hésité avec Jackson et ESP, mais après avoir testé et discuté, en dessous de 700 euros c pa une affaire que de prendre une de leur gratte.
En gros pour ce que tu veux faire avec ton budjet tu as Ibanez, Yamaha, Lag....ça me parrait évidant de me tourner vers Lag....
Sache que de toute façon c'est surtout l'ampli qui fera le son que tu veux, tant que t'as deux micros double bobinage, un manche rapide ou t'es à l'aise (j'adore le lag) et une bonne tête ça va.
Moi je fais surtout des truk pas extrèmement soignés comme des rift de black ou death, faut juste aller très vite alors avec un bon ampli(Warp par exemple), une bonne pédale(metal zone...etc) et la AK100 ça marche impec.
En plus elle est simple, pas de floyd....c génial,1 volume,1sélecteur...jadore le look, elle est rapide,soignée...tu peux faire du chaos A.D. chirurgical avec ça...si t'as un ampli puissant et propre bien sur.
Voila. J'étais bien tenté par une LTD MH100 kan même....mé je préfère le manche de la Lag.
Salut!!!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...