VOTRE AVIS ma Strat une Fender ou une Squier ?

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    seraf
    le 11 Dec 04, 00:57
Je suis novice sans culture gratte , j’ai acheté il y a quelques mois une strat d’occasion dans un état presque neuf made in Mexique avec flight case pour 230€ le type me là vendu comme étant une squier sans me donner plus de précision sur le model...

Description :
SSH, Vibrato Floyd Rose, sélecteur 5 positions, 2 boutons 1 volume et 1 tone, 21 cases, N° serie MN396089.

Voici quelques photos désolé pour la qualité elles ont été prises avec une webcam (prise de vue acrobatique )







A votre avis c’est une fender ou une squier ?
Quel model, année de fabrication ?
Est-ce une guitare de qualité ?

MERCI POUR VOS REPONSES
youplab00m
C'est marque squier sur la tete!

Squier etant un marque de Fender, c'est aussi une fender
Skinsnapper
youplab00m a écrit :
C'est marque squier sur la tete!

Squier etant un marque de Fender, c'est aussi une fender


+1
Antoine C.
Tu l'as acheté quand ta gratte ?


ça a l'air pas mal...A voir
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Nikö
  • #5
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Dec 04, 02:22
c'est bizar sur les "vrai" squier il n'y a marqué que squier sur le manche a part derriere où il ya squier producted by fender ou un truc ds ce genre......
MrClean
Jimi H a écrit :
c'est bizar sur les "vrai" squier il n'y a marqué que squier sur le manche a part derriere où il ya squier producted by fender ou un truc ds ce genre......


C'est faut ce que tu dis....
Au debut c'était marqué comme ca,Fender en grand et Squier en petit....ensuite ca a changé....
Nikö
  • #7
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Dec 04, 02:51
je n'ai jamais dit qu'avant c'était pas comme ca j'ai dit que les squier sont comme ca.....enfin celles que je connai et elles datent ttes de moins de 2 ans.......
youplab00m