Votre avis sur la Strat USA California Série

Forum Fender
Forums
RaBinOu
Je crois que cette guitare est "l'ancêtreé du modèle Highway, relancé par Fender.
Certaines personnes du forum connaissent le modele USA special california ?
Qu'en pensent ils ?

Merci,

David
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
CortEz
  • #2
  • Publié par
    CortEz
    le 13 Jan 04, 16:56
très bonen guitare, une amie en a une, et elle sonne bcp mieux que ma strat usa de 96. Les mécaniques sont de type vintage, bons mciro, bref une bonne cuvée.
Fier d'être médiocre, Penta power.
RaBinOu
Salut, et merci pour ta réponse,
En fait, j'en ai acheté une d'occasion aux USA (vie eBay), une bonne affaire je pense (550 Euros TVA et transport compris, avec étui solide), et je voulais savoir si on peut comparer cette guitare à une USA ....
Les micros sont US ? Mecaniques US ? Ya du mexico ?
Non ?

merci
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Ed Ved
  • #4
  • Publié par
    Ed Ved
    le 14 Jan 04, 00:11
l'accastillage est mex, les micro sont dex tex mex.
hameron
Sa sonne trop death metal les stratocasters
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
pepeblues
california series= piéces américaines assemblées au Mexique because coût de la main d'oeuvre. Le site californien de Fender est proche du Mexique.
Des 4 strat que j'ai eues(2 american std ,1 strat plus et la California),c'est celle qui a le plus de pêche.Effectivement,elle est plus lourde que d'autres Strats,ce qui lui donne ce son,relayé par d'excellents micros à plots différenciés.
C'est une merveille entr'autres pour le blues sur un Fender Hot rod Deluxe.
toons
  • #7
  • Publié par
    toons
    le 06 Aug 04, 18:57
moi je possède une Telecaster California et rien à redire, ça sonne vraiment comme une Tele en aigu, en grave un peu moins car c'est un micro de strat tex-mex.
elle a ce côté sonore acide qui caractérise les "vraies" teles !!!
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique et Fender...