Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn idol WI14/24

Forum Washburn
Forums
tarisutige
Que pensez-vous de cette Washburn idol WI14/24

• Corps en bois dur
• Finition brillante
• Cordes traversantes
• Manche vissé en érable
• Chevalet Hard Tail (sans vibrato)
• Contour confort
• Touche palissandre avec pastilles rondes incrustées
• Sélecteur 3 positions
• Boutons rapides
• Barre de renfort réglable

- site officiel : http://www.washdall.com/Idol.p(...)uct=7

"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Dec 04, 08:46
Bah je ne sais pas ce que vaut Washburn en bas de gamme... mais bon à ta place j'attendrais d'avoir un peu plus de budget pour t'acheter le modèle au dessus... (WI64)
tarisutige
arnu a écrit :
Bah je ne sais pas ce que vaut Washburn en bas de gamme... mais bon à ta place j'attendrais d'avoir un peu plus de budget pour t'acheter le modèle au dessus... (WI64)


ce qui est dommage c'est que je trouve cette guitare très belle... Sinon que pensez-vous de Washburn en génèral ?
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Dec 04, 08:54
Washburn est une très bonne marque, beaucoup de grattes signatures (doint 6 de D. Darell :roll... c'est du tout bon...
tarisutige
arnu a écrit :
Washburn est une très bonne marque, beaucoup de grattes signatures (doint 6 de D. Darell :roll... c'est du tout bon...


Donc il y a peu de chance que le bas de gamme soit de mauvaise qualité ?
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
podemayo
tarisutige a écrit :
arnu a écrit :
Washburn est une très bonne marque, beaucoup de grattes signatures (doint 6 de D. Darell :roll... c'est du tout bon...


Donc il y a peu de chance que le bas de gamme soit de mauvaise qualité ?


à ce prix là, pas de miracle.
tarisutige
up!

Personne ne connaît la idol WI14/24 ? J'ai la possibilité de l'avoir pour pas tros cher mais je ne sais pas ce qu’elle vaut!
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...