Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn N2 pour compléter ma G400 upgradée ?

Forum Washburn
Forums
David 01
Voilà, je possède une Epiphone G400 de 2005 ( janvier ) fraîchement upgradée en Seymour Duncan SH2/SH4.

Je suis heureux avec cette gratte, mais depuis que j'ai essayé des grattes avec floyd et que j'ai satrianisé avec et fait du dive bombing à la Van Halen, je veux absolument une guitare avec floyd, au bon rapport qualité prix, éventuellement avec un manche vissé ( ma G400 a un manche collé), et un split micros ( pour me la jouer un peu strat si le coeur m'en dit).

J'ai vu il y a peu longtemps des photos de la Washburn N2 ( nuno bettencourt ) et là... magnifique ! le manche vissé, le floyd, le split micros et... le micro bill lawrence. d'ailleurs je me demande si ce micro figure toujours sur la réédition fraîchement sortie. est-t-elle réellement fabriquée aux USA ? ( la réédition bien sûr ), ya -t-il toujours le bill lawrence?, quelqu'un l'a t-il essayée ? est-ce un bon choix ( par rapport à ma G400 que j'adore) ?

merci d'avance pour vos réponses et vos avis.
David 01
UP !
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
EVH5150
j'ai la nouvelle N2... fabrication chinoise, pas de bill lawrence à l'horizon... mais une fois customisée, tu verras la différence par rapport à ta G400

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...