Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn X50 Pro Fe , avis ?

Forum Washburn
Forum
Bonsoir,

Alors voila dans 1 mois c'est mon anniversaire Et donc je vais enfin changer de guitare

J'ai un budget de 500euros environ, et je joue principalement du Metallica ect.. qui peut parfois tourner vers du Bullet - Trivium ect.

Suivant depuis longtemps un grand guitariste de youtube KillrBuckeye, j'ai une grande envi d'avoir sa guitare, la Washburn X50 Pro FE EMG.

J'ai entendu que du bon de cette guitare, et je trouve qu'elle sonne carrément bien! . Je voulais avoir vos avis ?

Merci beaucoup!
Fr33man
Je respecte le mec mais youtube compresse le son et il joue sur un pod. Donc le son qu'il obtiens n'a rien à voir avec celui qui va sortir d'un ampli.

J'ai pas dit que ça serait mauvais mais déjà les samples c'est hasardeux mais ceux d'un mec sur un pod c'est pas une bonne façon de choisir.
badfred
Pour avoir testé un modèle x50 (équipé en Duncan) je peux te confirmer que c'est une guitare très agréable à jouer, confortable et assez légère.

La config 2 doubles EMG doit lui donner un regain de patate, au détriment des sonorités clean, mais vu ton registre la disto semble être ton domaine de prédilection.

Rapport qualité/prix ces grattes sont super bien placées, je pense qu'avec ton budget je ferai ce choix.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Et bien merci beaucoup pour vos avis!

C'est sur que le son est compressé + POD, mais sur son site, il marque que cette guitare est parfaite, alors je voulais d'autre avis

Merci énormément a vous deux! Je pense définitivement me la prendre, surtout qu'elle est a moins de 500euros sur dv247
Fr33man
Tiens nous au courant .
D'accord pas de problème

Je l'aurais chez moi vers le 8 Octobre

Ensuite, ce sera pour l'ampli que je vous re-questionnerais

Merci beaucoup.
Fr33man
Un ampli métôle je suppose ? Peavey vypir 15w . Les sons metal sont cool sur ce petit ampli. 99 euros, il envoie pas mal et tu te ruines pas pour jouer chez toi ( si c'est ce que tu comptes faire).
Non je recherche un bon ampli pour longtemps.

Je compte un peu plus tard pouvoir jouer en groupe

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...