Yamaha mike stern

Forum Yamaha
Forums
acdc
  • #1
  • Publié par
    acdc
    le 17 Feb 03, 17:19
salut,

en fait je me demandais si quelqu'un avait eu l'occasion d'essayer la yamaha signature de mike stern. Elle ressemble a deux gouttes d'eaux a un fender telecaster , mais avec des micros et un manche different?

je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je recherche une telecaster et je trouvais qu'elle avait un bon rapport qualité/prix
jackson for ever
StratMatt
Vraiment bien, mais ca sonne pas Télé, ou alors Am series en frene avec un HR en bridge et un 59' en neck Mais rapport qualité prix beton rien a dire, c plus que du serieux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Fab
    le 17 Feb 03, 17:59
acdc a écrit :
salut,

en fait je me demandais si quelqu'un avait eu l'occasion d'essayer la yamaha signature de mike stern. Elle ressemble a deux gouttes d'eaux a un fender telecaster , mais avec des micros et un manche different?

je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je recherche une telecaster et je trouvais qu'elle avait un bon rapport qualité/prix


C'est une trés bonne guitare, mais comme StratMatt la souligné, ça ne sonne pas comme une telecaster.
acdc
  • #5
  • Publié par
    acdc
    le 19 Feb 03, 09:55
il est vrai que mike stern a plutot un registre JAzz.
qd tu dis c'est plus "couillu", tu penses quoi? si le son n'est pas de type Télé , sans doute que c'est du aux micros.
le son ce rapproche de quel autre guitare/artiste?
jackson for ever

En ce moment sur guitare et Yamaha...