Yamaha Pacifica 112 ou Lag RX 100 ?

Forum Yamaha
Forums
SelenoS
Et voila!! une fois de plus, a force d'essayer des guitares, j'hésite!! Donc, voila jaimerais avoir des conseils éventuellemnt de proprio (si vous avez eu des pbs de mauvais vieillissement, ou autres). Je sais que la lag est plus cher, mais, la qualité est elle présente?? Jais essayé les deux, et avec le peu dexpérience que j'ai, je peux pas dire laquelle est mieux, je me sens vraiment bien sur les deux.

Merci d'avance pour vos conseils!

SelenoS

PS : je joue country, blues, rock, hard, et heavy ancien metal et c'est ma first electric guitar
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
romaing
ça va être dur pour le vieillissement de la RX100 vu que c'est l'un des nouveaux modèles Lag, dans la nouvelle série "Out of Bedarieux".

La Pacifica est une bonne petite gratte pour débuter je trouve. je n'ai pas essayé la RX100, mais si elle est à l'image de sa grande soeur Roxanne, ça ne peut être que du tout bon (non pas Jacques, tu ).

Pour résumer, mon psot est d'une utilité très limitée

Mais sinon vu ce que tu veux jouer les 2 doubles de la RX100 seront peut être plus adaptés.
timouton
Moi je pense que tu peux faire confiance aux 2 marques. (La Yamaha c'est certain... la qualité de la pacifica n'est plus a prouver), et tu peux regarder tous les posts sur le site a propos de la RX100, personne ne s'en est jamais plaint.

Si tu te sens bien sur les 2, la seule chose qu'il te reste a faire c'est de prendre celle qui a le meilleur look selon toi. (si tu aimes le look de ta guitare, ca te donnera probablement plus la motivation de jouer).
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes


j'ai les deux...... elles sont super pour le prix..... mais différentes
la pacifica est très polyvalente avec ses deux simples et son double
la LAG a un super look vraiment (surtout en BLACK SATIN) et -paradoxalement peutêtre - une grande polyvalence le son, même si on prend son pieds dans les saturés.....bon, elle est plus chère.....

impossible de les départager je pense... la pacifica vieillit bien..... on ne sait pas trop pour la LAG....

a+
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 20 Nov 03, 19:08
Si tu veux ya une Lag rx100 à vendre ici d'occase.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pabloo
  • #6
  • Publié par
    pabloo
    le 20 Nov 03, 20:41
Pour le prix je prendrais la lag...
Prends tes doigts, et joue !

En ce moment sur guitare et Yamaha...