Yamaha rgx A2

Forum Yamaha
Forums
antpre
  • #1
  • Publié par
    antpre
    le 02 Feb 06, 13:42
Salut,
Quelqu'un a t il pu l'essayé. Il y avait une critique plutot bonne sur le dernier guitarist mag. Il y a aussi un bon avis d'utilisateur sur audio fanzine.
Est-ce que quelqu'un a pu l'essayer ici. Quel genre de son elle sort ???javascript:emoticon('')
Question
Merci
Q2makak
J'en ai eut une entre les mains, malheureusement je suis gaucher et elle etait pour droitier je n'ai donc pas pu trop en jouer, la premiere chose flagrante est son poids (environ 2 kilo) rien qu'en la portant à un bras en gros elle pese environs comme une bouteille d'eau de 1.5 littre donc pas de cassage de dos, ensuite le manche est en erable (il est vissé) mais recouvert d'une matiere que je califierai de plastic et oui on ne sens pas le bois, personnelement je trouve ca asses bizarre enfin bon, je possede deja une RGX et j'avais eut des probleme d'entré jack avec des fils qui se dessoudait a l'interieur de maniere intempestive, quand j'ai essayer la RGX A2, elle a commencé par ne pas fonctionner......j'ai alors bougé un peu le jack et ca a marché, donc éléctronique yamaha...(no comment),
Pour le son, le corps offre une tres bonne raisonnance, par contre je n'ai pas eut beaucoup le temps de la tester sur tous les son mais la disto etait bien moin puissante que sur ma RGX121 (je sais il faut que je change de guitare)...Ce que j'ai trouvé tres bizarre mais je n'ai pas eut beaucoup le temps de testé je ne l'ai eut entre les mains qu'une quinzaine de minute alors si d'autre on un avis plus objectif, je suis aussi interessé...
Belushan
où est ce que tu as pu l'essayer stp?

je suis également intéressé
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Q2makak
D'abord désolé pour l'attente car ma réponse ne sera de surcroit pas satisfaisante:

eeeeeuuuuuuuu disons que j'ai des "amis" chez Yamaha et que j'ai l'occasion de tester le matériel et aussi certains autres privilèges....

Donc la guitare je l'ai essayée chez moi...Mais je te le répète je l'ai essayé en coup de vent...

a+ et bonne chance à vous
NiKoRn69
ouai elle a l'air sympa. Le design et plus innovateur, avec la pile 9v qui fait allumer des diodes au niveau des potares. Les mecanique et le chaevalet sont sympa aussi("barrel-style")
ils annoncent des humbucker format soap-bar alcino. Je sais pas ce que ca vaut...

Sam Soule
sympa cette yamaha but where is the sélecteur of pickups ??
oh yeah? OH YEAH!
AethelBridd
hsmith5 a écrit :
sympa cette yamaha but where is the sélecteur of pickups ??


Le sélecteur trois position est le bouton rotatif équipé de LED colorées.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sam Soule
ok merci
le design est vraiment tres fort, ensuite je ne sais a quel genre cet ovni se prête...mais a la base les soap-bar c'est pas fait pour le gros metal donc en effet sa a pas grand chose a voir avec une RGX classique... a moins que je me trompe du monde pour nous éclairer ??
(hey mais c'est qu'elle m'intéresse vraiment cette gratoune !! )
oh yeah? OH YEAH!
bourmix
Bon mais qui l'a essayé ???
Guitare ADDICT !
slopy
  • #10
  • Publié par
    slopy
    le 02 Mar 06, 18:25
salut je l'ai testé vite fait en magazin (vite fait car je suis gaucher et elle etait en droitiere)

ce que je peu dire ...
-le manche tres agreable
-bonne finition
-elle est tres legere
-ce calle relativement bien quand on joue assis
-tres bien equilibré
-seulement 22 case...
-pas de repère....
-on sent le corps vibré jusqu'au plus profond du bide quand on joue

je pense que c'est une bonne gratte pas pour le metal mais plutot pour pop rock ....rock.....

bon apres je suis gaucher donc j'ai pas pu exploité

voila j'espere que sa a aidé quelque personne

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...