Caméra pour les vidéos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
Kirgon a écrit :
Ca doit surement etre le bordel sur ton DDur ...
Le mieux serait encore que tu reformates et que t'installes pas ce qui te sert pas ...

Je vois que ça ...
(sinon, la première étape serait que tu défragmente ton DD)...

Mais bon, tout ça, tu dois surement connaitre ...


pour recadrer le débat:

je suis un gros maniaque sur mon PC (comme pour le reste ):
défrag régulière et le strict minimum en matières de softs et composants.......
CortEz
c'est quoi ta config Tonio ? proce, ram ?

athlon xp 1800
750 ddr

-> ça rame
Fier d'être médiocre, Penta power.
Antoine
Athlon 2100+
512Mo
Dasupadavid
Ben euh faudrait que je réessaye mais ma Logitech Pro 3000 est vraiment pas mal. Elle fonctionne très bien. Jamais eu de soucis. La 4000 est plus récente et encore mieux.

Sinon qu'une vidéo faite sur webcam sacade, c'est pas "normal" parce que c'est du très faible débit. Un bon PC actuel comme celui de Tonio permet de faire du montage vidéo format DV sans soucis (et le DV c'est très gourmand comparé à une webcam...). Le débit des disques durs actuelles est largement suffisant pour enregistrer de la webcam avec son !! Je vois qu'un problème de drivers là... ou d'antivirus ? Un truc qui tourne en fond ?
"Revenge is a dish best served cold."
Antoine
AH oui autre info: c'est pas beaucoup mieux sous netmeeting
Glam ND
Est ce que ta cam merde tjrs Tonio .... apres reinstall/formatage, la mienne saccade tjrs pour les videos que je veux faire ... est ce que la Philips Toucam c de la merde ou c mon ordi qui deconne ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
Est ce que ta cam merde tjrs Tonio .... apres reinstall/formatage, la mienne saccade tjrs pour les videos que je veux faire ... est ce que la Philips Toucam c de la merde ou c mon ordi qui deconne ?


je pense que c'est la caméra....
sniff

Ils avaient que celle-là à mon taff
Glam ND
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :
Est ce que ta cam merde tjrs Tonio .... apres reinstall/formatage, la mienne saccade tjrs pour les videos que je veux faire ... est ce que la Philips Toucam c de la merde ou c mon ordi qui deconne ?


je pense que c'est la caméra....
sniff

Ils avaient que celle-là à mon taff


oui bah 60 euros por ma part ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...