Cubase sx2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alala je vou reconné bien la , Quan on raconte nimporte koi pour avoir le key , vs éssayé de cherché et moi qui sui sincére et qui avou ma fote ya pu personne ! alors j'réitére mon méssage peu étre qu'il marchera mieu : hoo Maleur a moi , g maleureuzemen égaré mon numero de série pour installé cubase , alala que je sui enbété ! pourié vou m'aidé ? mdr , et pui puisque c'est si simple a avoir , vou en avé pour peu étre allé on va dire .... 5 mn pas + pour me le trouvé et vou ferai un heureu , mais bon c tjr comme sa dé linstan que vou éte plu fort que moi ya pa moyen que vou maidié , bref je suis pa la pour vou faire un procé loin de la , je cherché juste le code mais a ce que je voi personne ne peut ou plutot ne veu se bougé un peu ... tan pi j'vai allé voir sur dotre forum ! mtn que g di se que je penssé tt l'monde va me dire de partir pour resté poli ! lol alor je vou laisse ds votre maitriz du net puisque vou ne voulé pa la faire partager auc autre ...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Manu
    le 14 Nov 04, 11:59
rageagainst a écrit :
Maleur a moi , g maleureuzemen égaré mon numero de série pour installé cubase


T'aurais pas égaré aussi les moments où tu es allé à l'école??

Allo, les modos

T'es un petit peu lent alors : c'est pas le bon forum pour demander ce genre de chose OK? ah ou alors scuze :

c pa lebon forum pour demandé ce ganre de chauses
mdr hé bien je texpliK o cas ou torai pa compri certaine choZ , sur internet la grande majorité des personne écrive en Phonétique , je texpliK , cela veu dire qu'on ne fai pa attention a l'ortographe mai a la bonne sonorité du mot , si tu veu de plus ample information tu a le dictionnaire , (si tu c s'que c ) qui te permet de savoir le sens du mot phonétique ! voila , j'éspére que tu a compri mai sinon pas comme certaine personne je serrai ravi d'aprofondir la recherche sur le sens de ce mot qui te parai complétemen abstrai ...
houbagrrr
ouai on t'explique t en france, et ici on parle francais et vu ton niveau de culture et surtout d'intelligence, puisque tu as l'air handicape moteur pour ce qui est d'une recherche (qui dur 5min selon t dire, donc tu peux aussi mettre 5 min de tes 4 neuronne en marche pour trouver ton code) ca ne te fera pas de mla de parler un peu francais.
maintenant moi g pas envi de passer 5min ahcrehcer un truc pour un mec qui fou que dalle. je passearis 5 min a chercher quelque chose si tu posais uen question interessante, qui merite 5 min d'attention.
maintenant mon grand, tu pirate
c ton probleme, maintenant t'assume le faite que pirate ca demande aussi de trouver les gen key et autre code, ca fait parti un peu deal. maintenant je te toruve gonfler de te ramer et de venir faire une lesson de morale a deux balle, parceque mon dieux, on a pas voulu te donner un code. alors tu vois les mecs plus forts que toi qui ne font que des malheureux dans ce forum, te dise de rentre chez toi et d'aller jouer avec tes crottes nez le temps que t'apprenne a ouvrir google et faire une recherche
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Manu
    le 14 Nov 04, 12:38
rageagainst a écrit :
mdr hé bien je texpliK o cas ou torai pa compri certaine choZ , sur internet la grande majorité des personne écrive en Phonétique , je texpliK , cela veu dire qu'on ne fai pa attention a l'ortographe mai a la bonne sonorité du mot , si tu veu de plus ample information tu a le dictionnaire , (si tu c s'que c ) qui te permet de savoir le sens du mot phonétique ! voila , j'éspére que tu a compri mai sinon pas comme certaine personne je serrai ravi d'aprofondir la recherche sur le sens de ce mot qui te parai complétemen abstrai ...


T'es au top toi Et tu veux donner des leçons, trop fort . Notre boulet récurrent, toujours là pour nous faire rire (1 par semaine à peu près non?).
lastaly
rageagainst a écrit :
mdr hé bien je texpliK o cas ou torai pa compri certaine choZ , sur internet la grande majorité des personne écrive en Phonétique , je texpliK , cela veu dire qu'on ne fai pa attention a l'ortographe mai a la bonne sonorité du mot , si tu veu de plus ample information tu a le dictionnaire , (si tu c s'que c ) qui te permet de savoir le sens du mot phonétique ! voila , j'éspére que tu a compri mai sinon pas comme certaine personne je serrai ravi d'aprofondir la recherche sur le sens de ce mot qui te parai complétemen abstrai ...


oui mais la on est sur un forum, pas un "chat", donc tu as le temps d'écrire, et ce n'est pas parce que la majorité des gens fait une connerie que t'es obligé de faire la même ; surtout quand c'est marqué :

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée



Et sinon oui plein de gens ont piratés des logiciels mais si tu le fais tu te démerde pour qu'il marche, c'est pas un forum warez ici
C'est d'la merde !!
je répon donc a ce chére houbagrrr en lui dizan que pour tonbé sur ta chére et aimable personne g tapé une recherche sur google , alor quan on voi a koi cela nou méne on préfére ne pa tro éssayé ...... en éffet si quan je fai une recherche sur google je tombe tjr sur dé petit prétencieux qui se prétende supérieur intéléctuelemen au autre pasK il son capable de trouvé un numéro sur internet ce n'est méme pa la pein de cherché ...
Mortal Kastor
Il part en vrille, ce topic...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Manu
    le 14 Nov 04, 13:38
Mortal Kastor a écrit :
Il part en vrille, ce topic...


Bah on en a un bô là aussi, invitons le à dîner
non mais ce n'est pas la premiére fois que je demande des information sur des forum et c'est toujours le méme acceuille alors excuzé moi du terme mais merde! voila
houbagrrr
tu c prk je pourrais, et je mets ca au conditionel, parcequ'on fond on en c rien. je pourrais etre "intelectuellement" (quel grand mot tu nous a sorti la) superieur a toi. et bien simplement quand je fiat une connerie j'apprend. toi tu fais tous les forums en posant la meme question et t'as tjs pas compris c des questions qui se posent pas sur un forum. mais c pas grave tu le fais quand meme.
bon alors je c pas, et pour ma part je m'arreterais la parceque je vois pas l'interet de discuter plsu en amont sur la chose, mais soi tu es nul (mais vraiment parceque MOI JE NE SUIS PAS UN CRACK EN INFO MAIS QUAND JE CHERCHE JE TROUVE, mais bien sur faut chercher), soi t le genre de flem qui fait rien poru se demerder par lui meme, et qui pour pas trop avoir de probleme de conscsience avec sa branlitude chaque soir, vient accuser les autres de son incompetence.
alors tu vois pour toi meme, t'as cas reflechir au question que tu pose. si t'avais pose autres chose on t'aurais repondu. maintenant pour rejoindre lastaly, encore une foi quand tu porate un truc tu te demerde.
m'enfin aller je susi gentil je peu te donner un element de reponse: sur le cote droit de ton peer to peer, il y a un petit onglet qui te permet de descendre en bas generalement la ou la taille des fichiers est petite, et peut etre on en c rien que t yeux arriverons a lire certaine chose interessante. m'enfin c peut etre a condition que tu trouve l'onglet. vieux boulet
houbagrrr
oui alors atend je vois pas ou il ets ton probleme. vu qu'apparement c'est une version demo, qui plsu est trouvable sur le site de steinberg. donc je pense pas que steinberg fasse circuler des demo que l'on ne peut pas intasler parceque l'on a besoin d'un code. donc la j'aimerais bien que tu m'explique ou est le truc. sinon ca doit ce toruver sur lme sit ede steinberg.
amis bon excuse moi de outer mais je vois pas l'interet de mettre une demo sur un site si c pour ne pas pouvoir l'utiliser parcequ'il faut un code
Lol , je suis tous a fait d'accord avec toi , il nempéche qu'il me demande un code et que j'ai bo méttre nimporte quoi il me réplique que ce n'est pas le bon code ...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Manu
    le 15 Nov 04, 17:55
rageagainst a écrit :
Lol , je suis tous a fait d'accord avec toi , il nempéche qu'il me demande un code et que j'ai bo méttre nimporte quoi il me réplique que ce n'est pas le bon code ...


Envois un mail à Steinberg

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...