Cubase sx2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Manu
    le 15 Nov 04, 17:55
rageagainst a écrit :
Lol , je suis tous a fait d'accord avec toi , il nempéche qu'il me demande un code et que j'ai bo méttre nimporte quoi il me réplique que ce n'est pas le bon code ...


Envois un mail à Steinberg
bucket shopp
Bon je squatte un peu ce topic mais bon vu qu'il est dedié...
Je voulais savoir si on peut mettre sur cubase un fichier wave ou mp3 (simplement la guitare) puis rajouter virtuellement une basse et une batterie en fond (un peu a la maniere de guitar pro) afin d'avoir au final un morceau complet.
Merci
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Manu
    le 22 Jan 05, 00:11
strum a écrit :
Bon je squatte un peu ce topic mais bon vu qu'il est dedié...
Je voulais savoir si on peut mettre sur cubase un fichier wave ou mp3 (simplement la guitare) puis rajouter virtuellement une basse et une batterie en fond (un peu a la maniere de guitar pro) afin d'avoir au final un morceau complet.
Merci


Oui .
bucket shopp
reponse clair et precise
merci
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...