• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Le coin du bric...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum le coin du bricoleurForum stand et rack › Construire un pedalboard

Construire un pedalboard

Aller à la page:   2 ...   
Auteur Message
Clad
Custom Ultra utilisateur

Tes pedales tu les alimentes comment ?
y'a 3 prises pour 7 pedales ???

Custom Ultra utilisateur

Clad a écrit :
Tes pedales tu les alimentes comment ?
y'a 3 prises pour 7 pedales ???

Le ns2 de boss peut alimenter plusieurs pedales avec un fil speciale.Il n' a que la wha ou je laisse une pile.J'ai pas reussit a trouver d'adaptateur pour ça
mifl
Custom Top utilisateur

voila le mien
fait en 2 heures pour 30 euros
(j'avais déja la moquette et le contreplaqué)
j'ai acheté les poignées chromées et les baguettes d'alu
dimension 500*350*20
fait surtout pour le studio il n'y a pas de couvercle mais bon peut etre qu'un jour j'en ferrai un .
les pédales sont fixées avec du velcro adhésifs

autre vue

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
gastonlagrat
Custom Cool utilisateur

Ils sont classes vos fly mais moi j'ai une solution beaucoup plus éco et pratique.

Une caisse de pinard "made in Bordeaux" de 12 bouteilles !!! Plus Roots et plus français !!!

ça m'a couté même pas 5€,

c costaux et pratique car j'ai fait une double parois dans la boite qui s'ouvre des 2 cotés, pas fou le gars...

http://gastonlagrat.monsite.wanadoo.fr/page4.html

faite pas attention au reste du site rien est fait (under construction ... depuis de lustres )

Custom Ultra utilisateur

Tyrion a écrit :
j'ai une question ?
je sais qu'on peut brancher une alim de PC pour alimenter les différentes pédales, mais ... comment ? les raccords ne sont pas les mêmes, il faut faire quoi ?

Je savais pas ça.Tu m'apprends quelque chose la
maagabuf
Custom Total utilisateur

Citation:
Une caisse de pinard "made in Bordeaux" de 12 bouteilles !!! Plus Roots et plus français !!!

ça m'a couté même pas 5€,

c costaux et pratique car j'ai fait une double parois dans la boite qui s'ouvre des 2 cotés, pas fou le gars...

C'est pas un peu lourd tout ca? sinon c'est une bonne idée et pis la caisse de pinard ca fait classe je trouve
Sinon j'ai une question a tout le monde qui connait la reponse: Si j'achete une petite guirlande pour alimenter mes pedales, est-ce que mon adaptateur universel ou y'a marqué "30mA3.6VA(max)" peut alimenter ma dod grunge, mon flanger BF2 et mon futur chorus, et pis qui sait peut etre une ou deux pedales supplémentaire un jour?
vodska
Custom Cool utilisateur

a mon avis il va pas suivre niveau courant. c'est simple tu regarde l'amperage demandé par chaque pedale et t'additionne

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
maagabuf
Custom Total utilisateur

mais j'ai deja cherché sur les pedales et j'ai pas trouvé! je doit etre un peu con.
vodska
Custom Cool utilisateur

je sais pas.....perso j'ai pas de pedales (sauf une faite maison) donc je peux pas te dire. essaye de voir sur les sites officiels

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
maagabuf
Custom Total utilisateur

ok je vais voir merci.
Page 2 sur 137 Construire un pedalboard › début du sujet
Aller à la page:   2 ...