Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabrication d'un flight pour petit ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    @ngy
    le 22 Dec 04, 19:36
T'as pas peur que le bas se barre quand tu le porte?
DrSokoban
moi ?
Ben pour l'instant ça a bien tenu
J'ai pas fait beaucoup de déplacements mais j'ai construit solide, pas de souci... Par contre fait chier, j'ai pas mis de coins de protections sur le bois, résultat 2h après avoir acheté tout mon beau matos, au détour d'un transport j'ai posé mon flight direct sur ma baffle et ca a arraché un peu le... je sais pas comment on appelle le "tissu" noir qui recouvre toutes les baffles de la terre...
Photos bientot, mais c'est vraiment pas très beau...
Come on dad, gimme the car tonight...
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    @ngy
    le 22 Dec 04, 22:34
Moi j'ai eu le prjet d'en faire un qui est à peu près comme le tiens mais j'ai peur que le bas pete en le transportant car il sera transporter environ 2 fois par semaine. J'ai un Line 6 Spider II 212 et c'est assez lourd donc j'ai peur que les équerres ne suffisent pas.
DrSokoban
j'ai même pas mis d'équerres, juste 4 vis par cotés plantées dans le bois par la tranche, dans de l'agloméré 13mm... Je vois mal ce truc s'enlever, vraiment...
Au pire fais des tests, mais si tu construit bien solide, ca devrait aller...
Come on dad, gimme the car tonight...
Salepunk
Moi j'avais peur que le bas se barre alors g rajouté des planches...ca fais 2 cm de bois et pis j'ai mis plein de vis mais là maintenant c'est vriament solide
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Xanagos
Salut

ça m'a donné envi.


Voila j'ai commencé un fly pour mon matrix 100W. Totalement fermé à l'arrière sauf un petit bout pour les connexions arrières, maintenue par des attaches comme sur le topic.

Phase une terminée, prochaine étape peinture et mise en place de baguette alu sur les angles. Photos à venir :p

X.
bien joué les gars c vraiment un truc cool a faire. jvé ptet en commencer un pour mon triple rectifier (la tete pour linstant) mais jvoulé juste savoir un truc.

Est ce que un fly du commerce est si cher que ca? ya des marques?
Est ce ke je devrai pa carrement en acheter un sûr, qui aurait peu etre du meilleur matos dessus, pour un ampli de cette valeur?
zoemix
salut à tous.
juste une idée : la mousse haute densité.
j'ai emballé ma tête HA3500 là dedans, c nikel, c pas lourd et ça protège vraiment des chocs. en fait, j'ai fait découper un bloc de mousse alvéolée noire que j'ai trouvé dans les chutes d'une uzinamouss près de chez moi, j'ai laissé ouvert à l'avant et à l'arrière (j'encastre deux boudmouss pour protéger les faces AV et AR durant le transport), j'ai fait des ébrasures pour préserver la ventilation. deux poignées taillées dans la masse et hop.

résultat : la tête est constamment dans ce "fly" même en concert, et c pas mal visuellement (5 cm de mousse alvéolée tout autour)
ça m'a couté une bouteille de sky pour le pote qui a fait la découpe intérieure du bloc de mousse.

j'ai récidivé sur cette idée pour me faire mon pedalboard : la mousse, en plaque cette fois, se travaille très bien au cutter : idéal pour les encastrements de pédales..


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Valenten
heu... y a pu les photos ... :s :s:s:s

Tu peux en remettre ? stp merci
benjylar
up! ouaip' ce serai cool que tu les replace!
Sylvain_
c'est ok pour les photos ^^

En ce moment sur autre...