Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabriquer un pedalboard étagé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soizic
Ok merci pour ces réponses ...

Je m'attendais effectivement à une autre réponse de ta part Boubou, c'est pas cool ... bon courage à toi !

Merci pour ton lien Samplerdave ... je vais de ce pas détérrer ton post et je pense que j'aurais quelques questions ensuite ... à plus tard ! et merci encore
salut les bricolos

je me suis enfin inscrit sur le site depuis le temps

alors mon pédalboard en construction je vous metterai des photos bientot

a+ et bon bricolage
One-R
  • #77
  • Publié par
    One-R
    le 22 Aug 06, 09:20
la moquette a pas une gueule de moquette classique, tu l'a trouvée où? tu scratchait tes pédales dessus?
a+
Soizic
Pour le mien, je suis allé dans un magasin de moquette et j'ai "taté" tous les rouleaux en présentation jusqu'à trouver la texture la + pelucheuse et accrocheuse ...

J'y suis allé avec un bout de velcro que j'avais acheté pour coller sous mes pédales et j'ai essayé le velcro sur tous les rouleaux pour trouver celui qui accrochait le mieux (le vendeur a dû me prendre pour un dingue ! )

Résultat : la moquette 1er prix la plus pourri était la meilleure et en + elle existait en noir !

Voilà !
One-R
  • #79
  • Publié par
    One-R
    le 22 Aug 06, 11:42
je suis passé à casto, ils ont des carrés de moquette mais qui est assez raze... je vais tester avec un bout de velcro.

mais dit moi souvent la moquette ils la vendent par rouleaux qui font bien 4m de large, t'as du acheter 4m de large?
Nikk Dee
Par contre la moquette pour voiture que j'avais achetée chez Carrouf a achevé de me saouler...ça accroche pas terrible avec le velcro, j'en ai marre de ramasser mes pédales, donc perso je vais poncer la planche, passer 2 couches de peinture et une de vernis, coller du Dual Lock, et on en parlera plus...
Tout ça pour dire que ce type de moquette, c'est franchement pas terrible avec du velcro, dans mon expérience tout du moins.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Soizic
Oui c'est vrai que la moquette est vendue au m dans des rouleaux de 4m ... j'avais pris 1m (donc sur 4m de large) et ça m'est revenu à moins de 15€ ... le reste est dans ma cave avant d'aller à la poubelle !
Soizic a écrit :
Oui c'est vrai que la moquette est vendue au m dans des rouleaux de 4m ... j'avais pris 1m (donc sur 4m de large) et ça m'est revenu à moins de 15€ ... le reste est dans ma cave avant d'aller à la poubelle !


Au lieu de le jeter refile le à des gars qui veulent se faire un pedal board près de chez toi.
Rock'n'Roll
Soizic
Alors je lance un appel :

Si vous êtes en Rhône-Alpes ... venez dans ma cave je vous invite et je vous donne de la moquette à pédalboard y'a pas de pb !!!

One-R
  • #84
  • Publié par
    One-R
    le 23 Aug 06, 15:27
t'es où en rhone alpes d'abord?
Soizic
Citation:
t'es où en rhone alpes d'abord?


St Etienne ... ça fait un peu loin de chez toi mais si tu passes pas loin y'a pas de souci !
mescaline.
Soizic a écrit :
Citation:
t'es où en rhone alpes d'abord?


St Etienne ... ça fait un peu loin de chez toi mais si tu passes pas loin y'a pas de souci !

T'envoies ça par la poste ?

J'ai trouvé ça dans ma cave...





Je vais mettre un etage dans la partie haut gauche, virer la planche du bas, faire des trous pour les jacks sur les cotés...
On peut encore mettre une Wah, la Holygrail que je vais recevoir (sur l'etage à coté du phaser), et une derniere pédale à coté de la fuzz .. J'aurais aimé de la place pour une pédale de plus de chaque coté, mais pour le moment je les ai pas, et ça ira tres bien pour un premier pedalboard
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Manu59lille
Soizic a écrit :
Oui c'est vrai que la moquette est vendue au m dans des rouleaux de 4m ... j'avais pris 1m (donc sur 4m de large) et ça m'est revenu à moins de 15€ ... le reste est dans ma cave avant d'aller à la poubelle !


Bah, vous pouvez acheter des dalles de moquettes, ça revient moins cher...
Bon ok normalement il faut en acheter 1m2 mais si vous tombez sur un vendeur sympa il vous en vendra juste une ou deux..
horizon-dream
très sympa ces constructions.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
mescaline.
Tenchi a écrit :
Soizic a écrit :
Citation:
t'es où en rhone alpes d'abord?


St Etienne ... ça fait un peu loin de chez toi mais si tu passes pas loin y'a pas de souci !

T'envoies ça par la poste ?

J'ai trouvé ça dans ma cave...





Je vais mettre un etage dans la partie haut gauche, virer la planche du bas, faire des trous pour les jacks sur les cotés...
On peut encore mettre une Wah, la Holygrail que je vais recevoir (sur l'etage à coté du phaser), et une derniere pédale à coté de la fuzz .. J'aurais aimé de la place pour une pédale de plus de chaque coté, mais pour le moment je les ai pas, et ça ira tres bien pour un premier pedalboard


Le voila presque fini, 20€ de fournitures en tout (et j'ai beauuuuucoup trop de moquette):

http://img519.imageshack.us/my(...)5.jpg
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
vianné
Les cables que vous utiliser pour reliez vos pedales entres elle,il s'agit bien de ça?

Vianney
Guitar is life

En ce moment sur stand et rack...