Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je retape ma Kramer !!!!!!

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sk8teur_boy182
WILHELM ROB a écrit :
Salut à tous, pour ma part je me suis lancé dans la modif de ma washburn MG44. La peinture d'origine noire avec des petite pailletes métalliques était affreuse, j'ai donc tout poncer (juqu'à 600), puis j'ai huilé le corps en aulne avec une cire teintante antiquaire très fluide (plusieurs couches sont nécessaires pour bien protéger le bois).
J'ai entièrement redecoupé le pickguard, car j'ai viré tous les micros d'origines pour installer un EMG 81 en position chevalet.
Découper le pickguard a été l'étape le plus chiante... Je l'ai fais sur un plaque de polycarbonate transparente, et j'ai ensuite peint la plaque en noir par dessous pour éviter de voir les traces de pinceaux. J'ai utilisé une peinture pour modèle reduit de voiture radicommandé (ces peintures adhèer super bien au polycarbonate et sont anti-choc, on peux plier la plaque sans que la peinture saute).
Cette guitare est actuellement finie, j'ai l'impression de jouer sur un nouvel instrument (ça vient surement du EMG!!!)
photos prochainement.

Ca a l'air très intéressant!!! J'attends avec ipatience les photos! Et juste: tu l'as découpé avec quoi ton pickguard?
Metallica POWWWAAAA!
WILHELM ROB
Avec une scie à champ-tourné ( attention les fautes d'orthographe).
C'est une merde noir à réaliser mais le résultat est très bien.
Je vais essayer de mettre des photos prochainement de la guitare finalisé.
valentin25
Et les photos de la Kramer alors ?

--->Viendez y !

Satare
salut tout le monde !!!
trop impatient, j'ai mailé le Lord et voici le mail que j'ai eu en retour :



salut !!!

bah écoute ca a avancé mais j'ai pas eu le temps de finir encore vu que je me marie dans 11 jours maintenant et que j'ai été pas mal occupé du fait des préparatifs !!!!!!!

j'espere reprendre début fin juillet début aout tranquille sans pression histoire de faire ca bien parceque la a chaque fois que je m'y remetais y'avait qqchose lol donc un peu enervant comme situation ...... !!!!

je vous tiens au courant des la reprise

Steph





Monsieur se marie !!!! ( à défaut de lui envoyer des mails de demandes de photos de l'avancement du projet, vous pouvez lui envoyer vos voeux lol )
Ze Lord
tu m'as devancé lol

donc voila le pourquoi du comment c vrai que les préparatifs ca prends du temps (mariez vous qu'ils disaient lol) sinon elle est entierement poncée et démontée y'a plus qu' a quoi

je vous tiens au jus quand je reprend !!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
jesussaves
Meilleurs voeux mec! Le mariage, c'est Rock'n'Roll et contrairement à ce qu'on croit, ca a du bon si on est avec la femme de sa vie!

Une p'tite photo de la gratte en pièces détachées pour patienter?
parrainjules
Et de la future mariée au passage ?


Ok -->



Meilleurs voeux à vous.
Ze Lord
pantirock a écrit :


Une p'tite photo de la gratte en pièces détachées pour patienter?


je vais essayer de vous faire ca !!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Ze Lord




j'en avais deux qui trainaient !!!!

et tout à la main c mieux que la muscu lol

bon donc la suite quand j'aurais retrouvé un peu de temps à moi
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
metalhurlant44
pa mal mec mai tu n'etait obliger de la poncer jusqu'au bois il fallai just mater le vernis avec de l' abrassif a l'eau 600 mai petre que tu ve en faire une gratte vernis c'est tres jolie aaussi moi je retappe une copie les paul aller voir ma page perso et dite moi ce que vous en penser
http://spaces.msn.com/renovlespaul

En ce moment sur guitare et Kramer...