Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je retape ma Kramer !!!!!!

Forum Kramer
Forum
Ze Lord
Bonjour tout le monde !!!!!

ça y est je me suis lancé !!!!!

j'ai décidé de retaper ma Kramer, modèle coréen avec manche conducteur, deux pavés quad rail et les mécaniques gotoh qui tuent !!!!









le seul problème c'est que je ne supportait plu le bleu métal fashion !!!!!

j'ai donc décider d'attaquer pour me diriger vers soit une couleur plus sombre (du genre noire avec customisation a définir) soit ,et après tout ça ne choquerait pas pour une kramer une peinture à la EVH !!!!(rouge strap blanc et noir)

donc voila.

j'ai commencé le ponçage il y a deux jours, c'est assez long et déliquat mais ça avance plutot bien !!

j'utilise trois formats de papier de verre

-tres gros car le vernis est tres épais
-moyen pour enlever la peinture
-fin pour la finition

auant voudire que j'ai des ampoules aux mains

je mettrais un peu plus tard des photos du ponçage en cours !!!

++

en tous cas ma devise depuis deux c'est je ponçe donc je suis !!!lol
ok je sors !!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Joe Penguin
Et bin bon courage, en effet le blue c'est pas mon truc mais non plus !
J'espere que t'arriveras au bout sans probleme.

Bonne Chance !
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Ze Lord
ça se présente plutot bien !!!!

merci de ton soutien !!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Curtys OBrian
C'est marrant moi le vernis ne m'a pas paru si chiand à enlever alors :

soit je l'ai pas bien fait, ça aura des conséquences sur ma peinture et vernis final

soit, la couche était mince, ou de qualité moyenne

en tout cas ma peinture d'après a bien tenu
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
Ze Lord
je pense que tout dépend de la nature du vernis d'origine, sur la kramer il est super épais, et en plus, y'a deux couches de peinture, une argent métal et une bleu apres -----> la galère quand il n'ya en a plus il y en a encore lol
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Funeral
C'est dur a retaper une guitare non ???
Satare
  • #7
  • Publié par
    Satare
    le 17 Feb 06, 21:06
tres !

Lol meuh non, y a des centaines de topic sur cer forum ;-)

Faut que j'retrouve ma premiere guitare electrique !! elle est quelque part en france, mais ou ? !

J vais continuer a chercher et en faire une copie kramer rose !
Funeral
Rose Sa fait ... GLAMOUR !!!!!!
Satare
  • #9
  • Publié par
    Satare
    le 19 Feb 06, 02:51
J'adore ca !!!

j'lai déja dit je ne sais ou, j'adore l'ambiance glam 80's avec les futs moule burnes en cuir, les scenes colorées et le brouillard partout !

Ca ! c'est Hard Pour moi ! ! !
courgette_bimbo
Moi aussi j'aime bien les guitares roses mais j'irais pas jusqu'à en acheté une...
C'est quoi cette marque... J'ai jamais entendu parler de Kramer...
Ze Lord
kramer est une marque américaie "culte" des années 80 !!!!! pratiquement tous les groupes de ces années là on joué sur kramer (motley crue skid row twisted sisters et j'en passe)

on en voit plus bcp de nos jours !!!!!


sinon pour le "retapage" ça avance des photos bientot !!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
irish74
courgette_bimbo a écrit :
Moi aussi j'aime bien les guitares roses mais j'irais pas jusqu'à en acheté une...
C'est quoi cette marque... J'ai jamais entendu parler de Kramer...




Ca te parle plus ??
_rien
  • #13
  • Publié par
    _rien
    le 21 Feb 06, 11:53
Satare a écrit :
J'adore ca !!!

j'lai déja dit je ne sais ou, j'adore l'ambiance glam 80's avec les futs moule burnes en cuir, les scenes colorées et le brouillard partout !

Ca ! c'est Hard Pour moi ! ! !


Ouais ! Vive le rose !

WILHELM ROB
Salut à tous, pour ma part je me suis lancé dans la modif de ma washburn MG44. La peinture d'origine noire avec des petite pailletes métalliques était affreuse, j'ai donc tout poncer (juqu'à 600), puis j'ai huilé le corps en aulne avec une cire teintante antiquaire très fluide (plusieurs couches sont nécessaires pour bien protéger le bois).
J'ai entièrement redecoupé le pickguard, car j'ai viré tous les micros d'origines pour installer un EMG 81 en position chevalet.
Découper le pickguard a été l'étape le plus chiante... Je l'ai fais sur un plaque de polycarbonate transparente, et j'ai ensuite peint la plaque en noir par dessous pour éviter de voir les traces de pinceaux. J'ai utilisé une peinture pour modèle reduit de voiture radicommandé (ces peintures adhèer super bien au polycarbonate et sont anti-choc, on peux plier la plaque sans que la peinture saute).
Cette guitare est actuellement finie, j'ai l'impression de jouer sur un nouvel instrument (ça vient surement du EMG!!!)
photos prochainement.
sk8teur_boy182
WILHELM ROB a écrit :
Salut à tous, pour ma part je me suis lancé dans la modif de ma washburn MG44. La peinture d'origine noire avec des petite pailletes métalliques était affreuse, j'ai donc tout poncer (juqu'à 600), puis j'ai huilé le corps en aulne avec une cire teintante antiquaire très fluide (plusieurs couches sont nécessaires pour bien protéger le bois).
J'ai entièrement redecoupé le pickguard, car j'ai viré tous les micros d'origines pour installer un EMG 81 en position chevalet.
Découper le pickguard a été l'étape le plus chiante... Je l'ai fais sur un plaque de polycarbonate transparente, et j'ai ensuite peint la plaque en noir par dessous pour éviter de voir les traces de pinceaux. J'ai utilisé une peinture pour modèle reduit de voiture radicommandé (ces peintures adhèer super bien au polycarbonate et sont anti-choc, on peux plier la plaque sans que la peinture saute).
Cette guitare est actuellement finie, j'ai l'impression de jouer sur un nouvel instrument (ça vient surement du EMG!!!)
photos prochainement.

Ca a l'air très intéressant!!! J'attends avec ipatience les photos! Et juste: tu l'as découpé avec quoi ton pickguard?
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur guitare et Kramer...