Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass.

Flux RSS du sujet Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass.   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
munik
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Feb 12, 01:57 am   Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass.  Ajouter le sujet Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass. à vos favoris 

Modif faite ca marche impec

Merci pour l'astuce

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de munik sur Guitariste.com Les petites annonces de munik sur Guitariste.com Le matériel de munik sur Guitariste.com
dagoth
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 04 Apr 12, 09:27 am   Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass.  Ajouter le sujet Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass. à vos favoris 

j'aurais une question... peut etre conne mais , je voudrais etre certain.

pour la mod concernant le Bypass , il y a t il une difference de resultat entre la methode qui consiste a retirer les composant du buffer, et celle qui consiste a couper une piste .

si je suis pas debile, j'imagie que la deuxieme methode "isole" les composant du buffer dans le cirtcuit general ( les composant reste mais le signal n'y passera plus, le buffer est bypassé :p ))

la seul difference entre les deux methode est juste que la premiere evite d'abimer le circuit ?

ZIL974
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Jun 12, 01:52 pm   Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass.  Ajouter le sujet Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass. à vos favoris 

pour dagoth :
la 2eme méthode est la seule qui donne 1 VRAI TRUE BYPASS
ceci dit tu "abimes" le circuit, mais si tu te plantes, ou si tu regrettes, il suffit de refaire 1 petit pont pour recupérer la piste coupée
je viens de le faire à l'instant sans hésiter, puisque la marche arriere est posible

pour tous :
super tuto, tres rapide est tres facile :
en 2h, j'ai :
- changé le potard d'origine qui crachait avec 1 HOT POTZ neuf
- changé le switch
- passé la GCB95 en true bypass
- installé 1 led rouge (pas de bicolore sous la main et envie de regler ca ce dimanche, pas envie de laisser trainer qques jours ...)
JE REDECOUVRE MA WAH DUNLOP !!!!

YAOURT SOUL EXP on FB : https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Yaourt-Soul-Experience/115158348540182
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ZIL974 sur Guitariste.com Les petites annonces de ZIL974 sur Guitariste.com Le matériel de ZIL974 sur Guitariste.com
zazoo31

Message Posté le: 24 Jan 13, 12:57 pm   Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass.  Ajouter le sujet Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass. à vos favoris 

bonjour g un souci avec ma wah qui ne fait plus wah depuis la modif !!! Merci de votre aide !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zazoo31 sur Guitariste.com Les petites annonces de zazoo31 sur Guitariste.com Le matériel de zazoo31 sur Guitariste.com
zazoo31

Message Posté le: 25 Jan 13, 02:34 pm   Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass.  Ajouter le sujet Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass. à vos favoris 

Où faut il souder le deuxieme fil marron ?? sur le PCB ou ??? Merci d'avance car ma wah agit comme une pedale de volume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zazoo31 sur Guitariste.com Les petites annonces de zazoo31 sur Guitariste.com Le matériel de zazoo31 sur Guitariste.com
Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass. 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Led d'état sur une Wah-wha Dunlop GCB-95 True Bypass.          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 14 sur 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 331 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique