Pédale multi effet avec rajout d'une pédale d'expression

julienr
Bonjour à tous.
Alors voilà, je possède un multi-effet Digitech Rp100a, ainsi q'une pédale Aria ( Wah-Volume AWV-100 ).
Mon soucis est que sur mon multi-effet, je possède un effet appelé whammy, mais que je n'ai pas de pédale d'expression associé à mon multi-effet.
Je voudrais donc savoir s'il est possible par une manipulation quelconque d'affecter ma pédale whawha ( et volume ) à mon multi-effet pour pouvoir utiliser correctement l'effet whammy et par la même tous les effets de mon multi-effet nécessitant une pédale d'expression ( à savoir émulation de différentes wha-wha, etc... ).
Merci d'avance pour vos réponses.

Julien
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
Colonel Blues
il est dit dans le manuel que n'importe quelle pédale passive de volume fait l'affaire...

donc... wala, t'es sauvé !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
tatieu
  • #3
  • Publié par
    tatieu
    le 05 Dec 07, 18:42
et un pédale volume passive pour utilisé comme pédale d'expression sur une G2 ça peu le faire aussi ?
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb

En ce moment sur effets...